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Publié : dim. déc. 19, 2004 7:33 pm
par Rastaf'
+1 Pierre !
Et puis je suis pas sur que le MVT serie trois se trouve comme ca aussi facilement... Je me
demande meme si il se fabrique encore...
Et pour 160 € à mon avis tu t'es fait refilé un MVT milenium

le serie 3 Corben l'avait et
c'est pas vraiment le meme budjet...
Nearbuster si tu passes par ici c'est pas avec le serie 3 que tu as eut tous les emmerdes du
monde ??
Publié : dim. déc. 19, 2004 7:51 pm
par DDRFlow
mouais mais je parle de mon exp
mon electronique saturais avec carter prepa kit 50 airsal prepa vario doopler carbu 15 pot
ninja G1 ....
Publié : dim. déc. 19, 2004 10:31 pm
par mosse
c'est pas la confif qui le fesait saturé crois moi
Publié : lun. déc. 20, 2004 12:31 am
par ventilxp
DDRFlow a écrit :mouais mais je parle de
mon exp
mon electronique saturais avec carter prepa kit 50 airsal prepa vario doopler carbu 15 pot
ninja G1 ....
j'aimerais savoir comment tu voyais que ton allumage
saturait ??? parce qu'un electronique d'origine ca encaisse quand meme!!!!

Publié : lun. déc. 20, 2004 1:34 am
par birout a zaile
peut etre qil veut parler de rupture comme sur les caisse
l'allumage se couper et se remaiter a un certain nombre de tour
Publié : lun. déc. 20, 2004 10:16 am
par DDRFlow
ouais c ca on va dire que (a l'oreille) il se coupait dès que je
dépassait les 9 milles et il de rallumait dans les 8
mais pour mon cas l'allumage a déja 10 ans et bon nobre de borne et de croute ( l'ancien
proprio fesai que de se crouter)
je lui avait rajouter 2 bobinne d'eclairage (ca change peut etre qq chose) et pi mon moteur
tournait bien qq mêmme je prenait un 90-95 sur plat (compteur velo)... quand l'allumage
deconnait po car en plus tout les fils etait rafistollé (j'avai changé le volant car il etait bouffé)
(la parade que j'avais trouver c t de regler mon vario plus lourd - mais plus de patate) alor com
moi j'aime bien avoir une meule qui tombe pas en panne tous les 100 bornes et ba je l'ai
changer ...
Publié : lun. déc. 20, 2004 10:21 am
par Rastaf'
Ah ok ! C'est sur que si l'alumage est mort y vaut mieux le
changer
En tout cas les bons vieux alumages à rupteur de chez MBK y en a un à l'atelier qui en a vu
un peu de toutes les couleurs..; eh ben je dis il est pas si merdique que ca : il marche encore

Et les electroniques d'origines pour l'instant rien à signaler meme en faisant
gueuler le Doppler taquet... !
En fait je pense qu'il doit plus s'agir de l'etat de l'alumage que de son modele

Publié : lun. déc. 20, 2004 10:26 am
par DDRFlow
aussi il faut dire que les allumage peugot sont un moins
solides que les mbk a l'origine
Publié : lun. déc. 20, 2004 10:31 am
par Rastaf'
Je ne permettrai pas de dire ca...
Tous les specialistes Peug' risqueraient de me tomber dessus

Publié : lun. déc. 20, 2004 2:04 pm
par Thibounet
attention !!!! je te tombe dessus
oups, jsuis pas un spécialiste peugeot moi

Publié : lun. déc. 20, 2004 4:29 pm
par DDRFlow
biensur je parle des allumages de meule ceux de 50 a boite
j'en sait rien et je me doute qu'il sont tous de bien meilleur qualité que ceux des meules ....
Publié : lun. déc. 20, 2004 5:48 pm
par Thibounet
il sont tous électronique, ca plus personne y échappe, et de
meilleur qualité, je sais pas, y a franchement pas de raison qu'ils soient plus mieux, apres tout
peugeot ou mbk ce sont de bonnes marque
ne nous laissons pas intimidé par les scoot et 50boite

Publié : lun. déc. 20, 2004 8:40 pm
par DDRFlow
dit Thibounet
c'est quoi ta meule:
tous d'origine prepa avec un carbu de 19 pour rouler a 45 !!!!!!
c quoi le but , consomer plus ???
j'espere pour toi que tu veut dire 45 en monter de10% avec le vent de face le tous a deux .
^^...
a moin que ton but ce soit d'avoir MAXI demarrage ???
je prefererai le deuxièmè ipotese ...
Publié : mar. déc. 21, 2004 12:41 am
par Thibounet
mouahaha
non c'est pas du tout le but,
en faite c'est juste que j'ai mon carter qui fuite de partout donc voila, démontage prévu sous
peu
Publié : mar. déc. 21, 2004 2:29 pm
par DDRFlow
lol ok ...
alors bon demontage
mais perso je te conseillerai quand memme de changer le pot
histoire de ...
