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Publié : mar. août 09, 2005 1:43 pm
par ventilxp
GTadi a écrit :heu, non pas que j'ai quoi que ce soit contre le 15 SHA, mais personnellement j'ai toujours cherché le gain par rapport au 14/12... à toi de voir, mais essayes plutôt de te dégoter un 15 PHBG, la tu vas vraiment être content de ton investissement ;-)
+1 ;-) ;-)

Publié : mar. août 09, 2005 1:46 pm
par lio51
le prix n est pas le meme je presume ??lol

Publié : mar. août 09, 2005 1:50 pm
par ventilxp
en effet ;-) ;-)

Publié : mar. août 09, 2005 6:10 pm
par pier
Quel est son prix environ s'il vous plait?

Publié : mar. août 09, 2005 6:22 pm
par lio51
pour le phbg aucune idee mais pour le SHA sa doit etre 27 euros(que le carbu) neuf.

Publié : mar. août 09, 2005 6:32 pm
par ventilxp
le 15 phbg fait 79 € chez rcv-team !!!!! ;-) ;-)

Publié : mar. août 09, 2005 6:41 pm
par pier
Sur un phbg, y'a qoui comme réglages? gicleurs principal et gicleur ralenti, vis d'air, et cran aiguille? C'est ça?

Publié : mar. août 09, 2005 6:48 pm
par ventilxp
il y a notamment :
conicité et hauteur de l'aiguille,coupe du boisseau,gicleur de ralenti,vis de richesse,gicleur principal,poids flotteur, niveau de cuve , diffuseur et j'en oublie certainement !!!! ;-) ;-)

Publié : mar. août 09, 2005 6:57 pm
par pier
Que de réglages!! :D Merci