Page 2 sur 2

Publié : mar. août 02, 2005 6:15 pm
par dédé
salut si tu est un peu équipé et que ton pro ne veux pas te faire sa ...
tu peux toujours opter pour la méthode dédé j'ai breveté cette méthode tu soude un écrou de gros diamètre genre diam interieur 8 ou 10 sur la cloche d'allumage et ensuite tu visse la tige filetée dans cet écrou... ca va forcer sur le bout du vilo et extraire la cloche d'allumage....

salut

dédé ;-) ;-)

Publié : mar. août 02, 2005 6:40 pm
par Thibounet
dédé a écrit :salut si tu est un peu équipé et que ton pro ne veux pas te faire sa ...
tu peux toujours opter pour la méthode dédé j'ai breveté cette méthode tu soude un écrou de gros diamètre genre diam interieur 8 ou 10 sur la cloche d'allumage et ensuite tu visse la tige filetée dans cet écrou... ca va forcer sur le bout du vilo et extraire la cloche d'allumage....

salut

dédé ;-) ;-)
ca ferait une super technique bien rapide pour en compétition, dommage qu'on utilise que tres rarement des allumages d'origine :smile:

Publié : mar. août 02, 2005 7:54 pm
par 103dark's
C'est bon j'ai trouver un arache volant et un bloc piston pour demain. ;-)