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Publié : ven. juil. 29, 2005 2:34 am
par DataMAX
Ouais ba forcément si tu as mis une autre courroie ...

Publié : ven. juil. 29, 2005 10:41 am
par rom
Les photos de la découpe du bras osc !!

http://img300.imageshack.us/img300/8806 ... 0193or.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/2107 ... 0203yn.jpg

Voila c'est juste une petite découpe de 5 cm en arrondi pour faire passez un filtre ou pour facilité le démontage des gros carbu !

Publié : ven. juil. 29, 2005 10:45 am
par DataMAX
On te parle pas de cet endroit nous. On te parle du carbu qui viens taper la poutre porteuse, celle en haut du moteur ...

M'enfin bon c'est pas mal ta technique aussi mais bon moi perso je met jamais de filtre à air donc ca résout directement le problème :lol:

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:04 am
par rom
Je métais pas de filtre avant mais comme je roule pas mal sur des chemins de terre je préfère !!

Et j'ai pas dit que ma technique empêché le carbu de touché la poutre centrale !

Je prouvé a DDRFlow que le carbu ne touché pas le bras oscillant même avec un filtre :lol: !!

Et sinon sur sp en "air" faut même pas tenté une courroie longue, parce que la culasse va touché le cadre !!

Peut-être que en liquide on peut monté une courroie plus longue vu qu'il n'y a pas les ailette qui gêne !!

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:15 am
par Thibounet
ah ba, pour la courroie et le liquide, je vous dirais ca bientot.

elle est plus longue de combien ta courroie ?

pour l'arrondi pas mal, j'avais aussi pensé le faire, tu as utilisé quoi comme outils ? j'ai la flemme de démonter mon bras juste pour ca :oops:

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:27 am
par rom
La courroie que j'ai sur le sp la elle fait 865 mm !!

Et pour l'arrondi D'abord je l'ai tracé ,puis sur toute la ligne j'ai percé plein de petits trous pour faire un bel arrondi, puis j'ai fini à la lime demi ronde !!!

Puis un stage en peinture !! lol 8-)

Publié : ven. juil. 29, 2005 6:52 pm
par dédé
merci les gars mais la sa résoud pas mon problème....


dédé ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 29, 2005 8:09 pm
par DataMAX
Ba fait nous une photo qu'on vois bien le problème

Publié : ven. juil. 29, 2005 8:35 pm
par motobitum
moi, c'est sur ma spx que ca *****, je peut pas metre de filtre a air, bien que ca me gene pas mais.. pour la vendre c'est mieux !
ya pas assez de place entre le carbu et laxede pignon/poulie, et la je peut pas fair un arrondi, ya laxe qui passe dedans.... !! c'es chiant.

Publié : ven. juil. 29, 2005 9:16 pm
par dédé
dés nque j'ai le pc je vous montre sa...

salut

dédé ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:03 pm
par speedshow
Le mieux est que tu achete une pipe souple et un manchon couder (tuyau couder pour la pour le chaufage! i a plus cas le faire sortir sur le carbu sur le coter et si ta une sp faut couper le bras osilent et prendre resouder une barre en demi cercle pour que tu puisse faire sortir se carbu et pi voila plus rien qui gene le moteur ;-)

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:46 pm
par DataMAX
En Français ca donne quoi ???

Publié : sam. juil. 30, 2005 6:29 pm
par dédé
lol il est fou lui!!!
il veut que je foute une pipe coudée et que je retaille mon bras oscillant ....

je viens de le repeindre mdr!!

en plus t'imagine pas 2 secondes les problèmes de symétrie!!

salut

dédé ;-) ;-)

Publié : sam. juil. 30, 2005 10:04 pm
par speedshow
Bas c'est une soluce on a rien sens rien en plus sa fait un ptit look sympa avec le carbu qui sort sur le coter ;-)

Publié : sam. juil. 30, 2005 10:09 pm
par rom
Et une une légère perte de perf aussi !!!