Page 2 sur 3
Publié : mar. juil. 19, 2005 1:36 pm
par motobitum
si, si....... en gros, il aime pas les scoot.... non ?
merci poupou, pour ta traduction ...
Publié : mar. juil. 19, 2005 2:48 pm
par crazymecano
il a meme pas de barre de renfort ce scoot

à 185 sa doit etre méchant
Publié : mar. juil. 19, 2005 3:33 pm
par DataMAX
Ba tant pis qu'il le plit leur scoot
Sinon, je savais pas que tu maitrisais la langue de Lénine
@++ colonel popovski

Publié : mar. juil. 19, 2005 4:03 pm
par 103blue-forever
a un concour tuning jai vue une 103 avec double pot
Publié : mar. juil. 19, 2005 4:51 pm
par poupou
merci Kamarade Datamovitch !!!
lol...
Da svidania tavariches !!!
Publié : mer. juil. 20, 2005 1:38 am
par doctox
jaja
Publié : ven. juil. 22, 2005 2:04 pm
par pihyoo
da tatiana
ma mere parlait russe, personnellement pas du tout, c'est pas moche comme langue

Publié : ven. juil. 22, 2005 2:10 pm
par poupou
ouais ouais, c'est une belle langue, assez difficile, mais sympa a etudier. c'est comme la culture russe en general, sympa mais difficile.
voila, voila...
et sinon, y'en a qui ont deja ete en russie ??? histoire de voir comment ils ont apprecié le pays... perso, j'y ai ete, et j'ai pas mal de bons et mauvais souvenirs... lol...
Publié : ven. juil. 22, 2005 5:25 pm
par vinc
raconte
a+
Publié : ven. juil. 22, 2005 5:28 pm
par shortbreak
J'avais entendu dire qu'une double sortie sur un moteur deux temps faisait perdre en perfs (environ 25%), quelqu'un peut confirmer ou démentir et en expliquant pourquoi ?
merci
Publié : ven. juil. 22, 2005 5:31 pm
par vinc
sa dépend ou elle se situe, et comment elle est concue, si tu a un T après le contre cône, avec de beau angle droit, la y'a pas de problème pour les pertes, tu les auras.
a+
Publié : ven. juil. 22, 2005 5:34 pm
par shortbreak
Je pensais à une double sortie du style Ninja Twinner :
C'est quoi la différence entre une sortie de ce type et une double sortie au niveau de la cartouche ?
Publié : ven. juil. 22, 2005 5:56 pm
par vinc
bah déja y'a un point commun, c'est inutile, mais alors la bravo ninja, même si vos pot sont sensés limité les cyclo a 45, y'a des limites... t'in c'est ridicule

,laid...lourd...encombrant...et sa peut créé que des pertes
a+
Publié : ven. juil. 22, 2005 7:06 pm
par doctox
les cornet a coter de la roue c'est bof!tu peux choper des ***** en force car si sa acroche les vitesse de la roue puis se decolle et fonce direction la mousse ,ya de forte chance que sa passe au travers:!
Publié : sam. juil. 23, 2005 9:51 am
par pier
vinc a écrit :bah déja y'a un point commun, c'est inutile, mais alors la bravo ninja, même si vos pot sont sensés limité les cyclo a 45, y'a des limites... t'in c'est ridicule

,laid...lourd...encombrant...et
sa peut créé que des pertes
a+
T'inquiète pas que c'est très étudié ça!!