barre stunt et carbu.....

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai mais bon, pour trouver ca ...... et a quel prix....

kanakro: as tu deja eu se probleme ??
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Tu ne tient pas le ralentit en etant sur "les deux roues"? Ou juste a la verticale?
En tout cas ta brel a l'aire d'etre bien regler.

Petit question, tu as un gicleur principale de combien? Moi je suis en 75 et c'est trop gros, en roulant je lubrifie mes roulement de roue :!:

Pour l'instant, regarde ta bougie comme tu m'a dit.
Essaye de augmenter ton ralentie jusqu'a se quel ne cale plus. essaye de joue en accelerant un peut, au taquet et tout.

Es que une fois poser sur le slide, le melange coule par l'entrer d'air du carbu?

L'idee de la pipe couder c'est mort, pour peugeot il n'y en a pas et tu vas perdre des perf.

Sinon, pour l'histoire des carbu de tronconneuse ou de marteau piqueur, renseigne toi.
en plus tu pourras avoir une brel special stunt et rare :!:
Image

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Je les eu se probleme avec mon autre moteur, carbu 15 + pipe +clapet Kevlar Adige, pot Black Gun, haut moteur peugeot.

Sinon, la sa recommence car j'ai un problem de carbu, je sais pas se qu'il a! je suis obliger de ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, .... en roulant;
avec tres peut d'essence dans le carbu, j'ai une ****** de wash et le carbu plein, elle ***** trop (40km/h) :!:

Mais carbu est bisare aussi, il se vide quand j'eteind ma brel, comme sur les cross de compet.
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Trouver une pipe coudée ne changerais rien du tout, il faudrait trouver la position parfaite, pas facil ;-) .

En fait c l'escence qui au lieu d'aller dans le BM descend sur ton pneu arriere, non ? essayes d'acceleré a fond quand t'es en 12 o'clock, tu va te noyer car il y aura trop d'air qui arrive, j'ai deja fais le test, pour essayer de burné en 12 o'clock, et bon sa a pas marché comme prevu car elle a caller comme une *****.

Pour ne pas caller, il faudrait que ton carbu soit parallele a la route tout le temps (un carbu de brele), enfin quoique ... t'as quoi comme carbu kanakro ?

L'idée du carbu de tronconneuse est pas conne, vue que les tronconneuse sont manipulées dans tous les sens, essayes d'en trouver un, j'ai mon grand pere qui etait mecano, il doit peut etre avoir ca dans son garage, vu qu'il repare de tout maintenant ;-)
Bon je vais voir si je te peut te trouver ça, sinan tu vas dans un magazin ou ils vendent des tronconneuse et puis t'enachetes un neuf, je sais pas combien sa peut couter par contre :???:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

mon carbu a moi c'est un Dell'Orto PHBG 17 avec juste un filtre a air avec un ancien collant a ma mere!!
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ha bon :neutral: et il tient quand tu es en wheel ? bah je retires ce que j'ai dis sur les carbus de mobs alors ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

pour ce que vous appelez carbu de tronconneuse :roll:
ce sont des carbus à membrane, ca marche grace a la dépression, un peu comme les clapets, ca s'ouvre qd ca aspire
si ca aspire pas c'est fermé, il me semble pas qu'il y ai de cuve aparente :neutral:
enfin saches que ca existe et que sur les mécas ils utilisent ca, je sais plus si c'est mikuni ou keihin ou une autre marque
tu trouveras ton bonheur chez ton pro

par contre c'est une autre technologie, et elle a son prix...
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

je dose a 2% de motul 100%.
gicleur principal :95.
elle ne tient pa le ralenti dans tout les cas, mais ce n'est pas ma vis de ralenti.
meme viser a fond ca fait pareil.
ca doits etre le gicleur, mais je men fou du ralentit.

je reposte plus tard, mes parents gueul, je vais manger....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

Gurtner carburatory a écrit : enfin saches que ca existe et que sur les mécas ils utilisent ca, je sais plus si c'est mikuni ou keihin ou une autre marque
se ne sont pas les mikumi car mon pere en a 1 et en well sa pisse comme si on enlever la durite
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

alors, voila

quand je suis caler, l'essence pisse par l'entré du carbu ( air ).
je dose a 2% de motul 100%, gicleur 95, dans les tours elle tourne tres bien, elle est bien reglé, mais a bas regimes ( regime du ralenti habituel ) elle est trops riche jhe crois, mais je men fou....
ce qui a, c'est meme poigné dans l'angle, une fois caler, elle setouffe petit a petit.
je n'est pas de filtre a air pipe 17 ( malossi, clapet d'origine. )
jai une "pompe" de derbi je ne sais pas trops ce que c'est et a quoi ca sert mais..... je crois que c'est un truc anti retour ou du style...
si quel q'un le sais.. quil me le dise.

est ce que ce petit truc pourais faire l'affaire ??

merci a tous
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Merci Gurtner carburatory pour ton explication.

Tu devrais augmenter ton melange a 4%, le graissage seras mieux.
Gicleur 95 c'est gros quand meme, moi je suis en 75 est je crache de l'huile a mort.

pour le ralenti, c'es normale, moi c'est pareil, il y a trop d'air et d'essence pour ce qu'il y a de volume dans le bas moteur et le cylindre. Donc le kit est le mieux pour un carbu de 17.

La pompe de derbis c'est pour l'huile;

Tu te redit tout sa se soir car la je vais stunter!! ;-) :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

4% d'huile de syntese sa me parait enorme :shock:
encore en minerale sa passe mais en synthese :???:
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai, c'est ce que je me dis.....
2% c'est deja bien... en 100% syntese
et je veut bien croir que 95 soit trops gros, mais comment expliquer que ma bougie soit belle.. ??
si c'etais trops gros, elle serais noir et mouillée...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

oui mais c'est a haut regime que c'est parfait et vu que quand tu stunt tu n'est à plein regime(je pense)ce n'est pas le meme gicleur qui influe(d'apres ce que j'ais comprit sa doit etre sa).
apres la question est qu'elle est le gicleur qui influe a mis regime?
celui de progression ou bien même l'aiguille?
(quesque sa peut être chiant a regler un phbg!)
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai !!! rien vaut un petit sha... lol ( mais moins precis )

ouai alors, comment je fait ??
moi, quand je roule ( en tirant dessus ) ma bouie est belle....
mais a mon avis, mon gicleur de ralentit est trops gros, mais cela ninflu pas surmon probleme; carq quand on stunt, on n'est pas au ralenti.... ( je me trompe ?? )

jai un 50 au gicleur de ralenti..... c'est beaucoups ??.
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé