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Publié : jeu. juin 30, 2005 4:36 pm
par DaMiEn57
ok, pas de probleme.

Publié : jeu. juin 30, 2005 8:56 pm
par abraxas
ok bon j'ai fais tout sa et maintenant le vilo est completement bloqué meme a la main je galere a le faire tourner sa commence a me souler!!!pourquoi sa fais sa?

Publié : jeu. juin 30, 2005 9:16 pm
par kuteur
ha c'est la ***** ton histoire dis donc, bah moi je te conseil de prendre un maillet et tu tape du coter du vilo qui est le plus pres, de la paroie des carter pour l'ecarter afin qu'il tourne mieu ;-)

Si sa fonctionne pas redemonte tout et refais calmement :lol: , car t'as l'air d'etre bien enervé, et ce n'est pas un bon etat d'esprit pour faire du bricolage ;-) (connaissance de cause :lol: )

aller courrage ;-)

++

Publié : ven. juil. 01, 2005 10:46 am
par DDRFlow
c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.

Publié : ven. juil. 01, 2005 10:59 am
par SaM...
avec alex on voulai metre un vilo de mvl dans des carters de sp et ca ne tournai pas car se ne sont pas les memes roulements , voila c'est un petit plus ... :roll:

tchou

Publié : ven. juil. 01, 2005 1:25 pm
par Thibounet
SaM... a écrit :avec alex on voulai metre un vilo de mvl dans des carters de sp et ca ne tournai pas car se ne sont pas les memes roulements , voila c'est un petit plus ... :roll:

tchou

ah non, ce sont exactement les memes carters, tous les carters peugeot sont identique.

sinon pour le prob démonte tout, controle que t'ai bien enfoncé à fond les roulements sur le vilo et recommence en chauffant bien à fond.

Publié : ven. juil. 01, 2005 3:27 pm
par kuteur
DDRFlow a écrit :c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
Moi on m'avait conseiller ca aussi, bah je dois dire qu'apres ca ne tournait plus du tout, je ne sais pas pourquoi au final, roulement mal enfoncés ... surement :lol:
Donc moi je preconise plutôt de tout demonter, et de tout remonter bien, en enfoncant bien les roulements sur le vilo et dans les carters ;-)

Mieu vaut perdre du temps, que perdre de l'argent :razz:

++

Publié : ven. juil. 01, 2005 6:05 pm
par SaM...
Thibounet a écrit :
SaM... a écrit :avec alex on voulai metre un vilo de mvl dans des carters de sp et ca ne tournai pas car se ne sont pas les memes roulements , voila c'est un petit plus ... :roll:

tchou

ah non, ce sont exactement les memes carters, tous les carters peugeot sont identique.

sinon pour le prob démonte tout, controle que t'ai bien enfoncé à fond les roulements sur le vilo et recommence en chauffant bien à fond.

ta qu'a demander a alex!!!!

tchou

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:30 pm
par Thibounet
ba non, je suis sûr à 100% que tous les carters peugeot ainsi que les roulements sont identique, et d'autres le confirmeront.

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:39 pm
par ventilxp
je confirme !!!! ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 01, 2005 9:09 pm
par shortbreak
+1


DDRFlow a écrit :c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
Heu le probleme c'est que quand c'est vraiment dur de le faire tourner, l'embrayage est insuffisant pour le faire tourner ....

Publié : sam. juil. 02, 2005 11:43 am
par DDRFlow
moi a chaque fois que remonte mon Bas-Moteur mon vilo est bloqué aussi est donc je démare a la perceuse (une bonne) pour le 1er démarrage apres se met en place corectement et ca marche tres bien !

Publié : dim. juil. 03, 2005 7:20 pm
par abraxas
ouai mais la c'est complétement bloqué je galere a la faire tourner (mais chui costaud :D ) non en fait je pense que c'est mon joint spy qui se bloque je sais pas la lèvre est bloquée on dirait!!!j'essairai le coup de la perceuse sa me plait!!!je vous tiens au courant merci a+

Publié : dim. juil. 03, 2005 7:45 pm
par paulo les gaz
DDRFlow a écrit :c'est tout a fait normal que ton vilo ais du mal a bouger une fois le Bas-moteur monté et sérée. remonte le reste du moteur fais le tourner 5minutes au ralenti. tu eteint et la tu verra ca va tourner tout seul apres.
+1 en fait il fo roder tout le bordel que tu viens de monter fo le temps que sa se fasse!!!
++

Publié : dim. juil. 03, 2005 9:46 pm
par shortbreak
abraxas a écrit :ouai mais la c'est complétement bloqué je galere a la faire tourner (mais chui costaud :D ) non en fait je pense que c'est mon joint spy qui se bloque je sais pas la lèvre est bloquée on dirait!!!j'essairai le coup de la perceuse sa me plait!!!je vous tiens au courant merci a+

Non non .. c'est ton vilo :lol:

C'est normal t'inquiete lol