s'ils ont déja bien roulé tant qu'a faire remplace les
pendant que c'est démonté , tout comme les joints spys mais ca tu le sais je n'ai pas a te le
rappeller
kestion prépa
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Personnellement j'ai payé mon vilebrequin Doppler ER1,
80€ et le pro chez qui je suis allé est presque au même tarif que la Bécanerie, autant dire que
c'est quaziment le tarif le plus bas que tu pourras trouver dans le commerce.
Sinon j'en suis satisfait, j'ai fais tourner dessus mon kit 50 Malossi ainsi que mon kit 75
Malossi et ca fait à peut près 6 mois que je l'ai il a pas un poil de jeu (comme quand je l'ai
acheté).
Donc pour moi c'est un achat réussi que je conseille. Par contre il n'a pas la bielle poli mais il
a les masses pleines pour réduire les volumes morts
Sinon pour les roulements c'est vrai que c'est mieux de les changer mais si en les démontant
et les remontant tu ne les abimes pas et qu'ils n'avait pas de jeu avant tu peux les garder.
Par contre pour les monter, moi je les met dans les carters qui sont chaud et je met le
vilebrequin après. Yen a qui mettent les roulements sur le vilebrequin et le vilo dans les carters.
Moi perso je préfère ma méthode
80€ et le pro chez qui je suis allé est presque au même tarif que la Bécanerie, autant dire que
c'est quaziment le tarif le plus bas que tu pourras trouver dans le commerce.
Sinon j'en suis satisfait, j'ai fais tourner dessus mon kit 50 Malossi ainsi que mon kit 75
Malossi et ca fait à peut près 6 mois que je l'ai il a pas un poil de jeu (comme quand je l'ai
acheté).
Donc pour moi c'est un achat réussi que je conseille. Par contre il n'a pas la bielle poli mais il
a les masses pleines pour réduire les volumes morts
Sinon pour les roulements c'est vrai que c'est mieux de les changer mais si en les démontant
et les remontant tu ne les abimes pas et qu'ils n'avait pas de jeu avant tu peux les garder.
Par contre pour les monter, moi je les met dans les carters qui sont chaud et je met le
vilebrequin après. Yen a qui mettent les roulements sur le vilebrequin et le vilo dans les carters.
Moi perso je préfère ma méthode