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Publié : dim. juin 26, 2005 10:39 am
par MagM@x_Xr
rom a écrit :Et aussi sur un moteur Av7 c'est possible de monter un vario de Av 10 ??
Il y aurra 2-3 petites chose a vérifié ou a changé si tu met un vario comme
=>le ressort moteur , tu dois agrandir la buté!
=> Le carbu qui est sur une pipe coudé, il faut le mettre sur une pipe droite
=>La transmision, qui doit etre 11*44 en ce moment et avec un vario, il faut mettre 11*54 ou dans ces eau là.

Aussi la pédale de gauche aurra tendance a toucher la cloche du vario!
@+

Publié : dim. juin 26, 2005 11:06 am
par motobitum
pedal gauche plutot.....
le vario est a gauche
ou alors la cloche d'allumage

Publié : dim. juin 26, 2005 11:11 am
par MagM@x_Xr
motobitum a écrit :pedal gauche plutot.....
le vario est a gauche
ou alors la cloche d'allumage
;-)
Oui c'est sure....
dsl pour l'erreur!
c'est bien la pédale de gauche!

Publié : dim. juin 26, 2005 1:30 pm
par rom
Donc si j'ai bien comprit les vilo Av 7 Et Av 10 sont les meme ?

Publié : dim. juin 26, 2005 3:11 pm
par momtobec
ouais, ce sont les mêmes. du moins les premiers av10 étaient équipés des mêmes vilos que les moteurs av7. par la suite, les vilos des av10 ont étés modifiés (mais restent interchangeables). maintenant, les av10 sont équipés de faux vilos masses pleines. C'est à dire que exterieurement, ils ont l'air d'être à masses pleines, mais le matriçage fait que les masses sont creuses ( il suffit de regarder entre les masses pour le voir)