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Publié : ven. juin 17, 2005 7:07 pm
par DaMiEn57
Oui mais il faut virer le volant mais comment faire ça ?

Publié : ven. juin 17, 2005 7:12 pm
par silpo
Il te faut tout d'abord un arrache volant . Tu trouvera ca chez ton pro.
Enleve d'abord l'écrou et ensuite utilise cet outil , tu verras c'est pas compliqué mais apres il te faut recaler ton allumage

bonne chance a+

Publié : ven. juin 17, 2005 7:51 pm
par pierre du 87
l allumage c est celui que je t ai vendu?
si c est le cas, tu met un bloc piston et tu essaye de faire tourner la cloche, comme j ai pas serrer l écrou tu doit pouvoir l enlever, en tout moi j avais reussi.
ton étincelle est de quelle couleur : orange ou bleu, faible?
tu en as tout le temps ou une fois de temps en temps?

Publié : ven. juin 17, 2005 8:08 pm
par DaMiEn57
non c'est sur mon moteur.
Alorsl'étincelle est bleu mais très faible et une fois sur 2

Publié : ven. juin 17, 2005 9:27 pm
par pierre du 87
rupteur condo a changer, verifie quand meme l écartement entre tes rupteurs.

Publié : ven. juin 17, 2005 9:29 pm
par DaMiEn57
on est obligé de déposer le volant pour mesurer l'écartement des rupteurs ??

Publié : ven. juin 17, 2005 9:31 pm
par pierre du 87
non il n y a pas besoin, tu regarde ou ils sont le plus ouvert et tu mesure l écartement a l aide d un jeu de cale, il doivent etre a 40 normalement.

Publié : sam. juin 18, 2005 6:03 pm
par DaMiEn57
Bon la je crois que je vais en finir avec cette mob :evil: :evil:
Je démarre elle me rzfait le coup de l'embrayage qui accroche mal, alors je démonte je remonte et cette fois quand j'essaie de démarrer, mon embrayage se démonte completement... Bon alors j'en sais rien, je crois que je vais changer de vilo car il y a trop de jeu entre le vilo et l'embrayage alros qu'avec le vilo de pierre du 87, il y a jeu presque imperceptible. Donc je vais tout démonter mais je vois pas comment faire pour virer la cloche. Je sasi qu'il faut un arrache volant mais c'est tout ? J'avais aussi penser a faire une petite prépa aux carter (agrandir les transferts). Est ce possible de préparer mes carters ? C'est faisable avec un dremel ? Pour le joint de carter, je peu foutre de la loctite bleue ?

Publié : sam. juin 18, 2005 6:32 pm
par Thibounet
yop

si, meme en serrant bien comme il faut l'embrayage la cloche à du jeu, que tu arrive à la faire bouger de gauche à droite sans que le vilo ne bouge il y a un prob, pour moi ca viendrait d'une rondelle mal placée qui fait que l'embrayage est mal serré et voila pourquoi il s'est démonté.

pour les carters oui c'est faisable au dremel, mais alors tu dois préparer les transferts du cylindre ?! au bien tu fais juste un alignement ?

pour ton étincelle, de toute facon un remplacement condo rupteur c'est la première chose à faire, pour mesurer le callage il faut obligatoirement laisser le volant en place.

+++

Publié : sam. juin 18, 2005 6:45 pm
par DaMiEn57
Je ne sais pas si comme tu dis c'est une rondelle, il faut alors me dire alors comment on remonte un embrayage. Est possible que ce soit le vilo ?