bah, la ou ca va gueuler, c'est que le vilo, je le gardais standard avec roulement standard aussi tant que le moteur depassait pas 12000 a fond
mais apres, hein, c'est chacun son choix
Seb me dit qu'il a pete 3 vilo, moi, zero, donc, j'en aurais peter j'aurais peut etre pas le meme discours
vilo renforcé ou pas?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
disons qu'un roulement C3 à un jeu plus grand qu'un roulement standart et donc il va mieux supporter la chaleur (dilatation).
voila à quoi correspond le fameux C3, rien de plus.
voila à quoi correspond le fameux C3, rien de plus.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
le mieux est de renforcer tout ca donc si tu as de l'argent investi dans un vilo renforcé et au moins des roulements C3.
si tu le fais pas tu as plus de risque d'exploser ton moteur
mais d'un autre coté, le risque 0 n'existe pas
si tu le fais pas tu as plus de risque d'exploser ton moteur
mais d'un autre coté, le risque 0 n'existe pas
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation