tkt on parle sur msn ,j'invente pas ce que je dit

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
Moi aussi je suis pour des posts en français sinon bon, correct.Hé ho tu rigole où quoi???? Ta vue comment tu écrit!! Allé tu m'édit sa le prochain post c'est supprimer!!
beegs a écrit :Moi aussi je suis pour des posts en français sinon bon, correct.Hé ho tu rigole où quoi???? Ta vue comment tu écrit!! Allé tu m'édit sa le prochain post c'est supprimer!!
Hé ho tu rigole où quoi???? Ta vue comment tu écrit!! Allé tu m'édit sa le prochain post c'est supprimer!!
![]()
![]()
(n'y vois aucune méchanceté, ça ma amusé, c'était trop tentant)
Lol bon je me dois de remettre sa en place!!!nous on demande quoi? de ne pas parler en sms !!! après les fautes de français t'es bon où tu l'est pas!!! perso je m'en fou! donc le cassage je vois pas ou il est!!!beegs a écrit :Moi aussi je suis pour des posts en français sinon bon, correct.Hé ho tu rigole où quoi???? Ta vue comment tu écrit!! Allé tu m'édit sa le prochain post c'est supprimer!!
Hé ho tu rigole où quoi???? Ta vue comment tu écrit!! Allé tu m'édit sa le prochain post c'est supprimer!!
![]()
![]()
(n'y vois aucune méchanceté, ça ma amusé, c'était trop tentant)