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Publié : jeu. mai 26, 2005 5:41 pm
par doctox
pour l'instant reste comme tu est car tu est en rodage ,donc force pas ton moulin ;-)

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:14 pm
par Jean-yvesBboy
11*70 c'est les mob bidalot de compet possédant des kits bien plus poussé et performant que le tien, style G2 open ou G3 ;-)

moi j'arive pas a voir ce que c'est que ton kit ....
c'est le bidalot junior mais version air???
y tache combien a stokey??
je crois que le G2 junior vaut 344€ environ :D :smile:

a+
KBS

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:16 pm
par OizO
c pas un junior ...

les transmission grande comme sa c'est parce que les vario ont une palge bcp plus grande

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:17 pm
par GTadi
ce soir je mets les photos, et le lien vers la page du site Stokey ou il y a tous leurs kits... pour info j'ai payé 165,95 € le cylindre et le piston :-(

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:22 pm
par OizO
ba c un rr ...

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:37 pm
par Jean-yvesBboy
ste beud moi j'ai la version liquide a 247€ en RR

et Oizo, lui, possède un pitin de kit de ouf l'...............é

mais bon sa reste pour moi un très bon kit RR et une excelente base de prépa grace a son simple échapp ovale :D 8-)

a+
KBS :roll:

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:41 pm
par OizO
ba oué le rr prepa (bidalot) marche super bien !

Publié : jeu. mai 26, 2005 11:30 pm
par GTadi
chose promie chose due, voilà les photos : :smile:
- tout d'abord, the etiquette (des fois que certains seraient intéressés par l'achat de ce kit chez Stokey) :
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- le piston :
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- l'intérieur, vu du dessus :
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- le *** :
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- la saignée :
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- ptite vue d'ensemble du *** :
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- encore cette fichue saignée (lol) :
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- mon bas-moteur actuel, dont les transferts sont accordés à 100 % nickel avec ce kit Bidalot :
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- et pour finir, ma culasse Malossi surcompressée diamètre 39, qui, vu qu'elle va aller sur le kit, a subi un petit "lifting" 8-) :
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A vos commentaires maintenant... c'est du RR alors ou pas ?
et aussi, il y a 2 joints d'embase fournis avec le kit, un de 0.25 mm et un de 0.75 mm => lequel des 2 dois-je mettre, ou dois-je mettre les 2 ?? :roll:

Merci, tchao ! ;-)

Publié : ven. mai 27, 2005 5:42 pm
par GTadi
:arrow:

Publié : ven. mai 27, 2005 6:38 pm
par OizO
bah c'est un rr sa il me semble, ou l'identique

Publié : ven. mai 27, 2005 6:52 pm
par LE 9
pour ma part je pense aussi a un RR

tu n'a pas eu avec une notice de montage?

Bidalot en fourni généralement et il y a les diagrammes marqués dessus
ainsi que les autres cotes du cylindre

Publié : ven. mai 27, 2005 7:20 pm
par Jean-yvesBboy
alors a première vue,
c'est un kit RR 8-)

j'ai le meme que toi en liquide et moi c'est un RR de sur,
sauf qu'il manque la saigné qui part de l'embase
a part sa le reste est identique ;-)

si tu veux la confirmation, mesure tes diagrammes et s'ils approchent 176° a l'échapp c'est que c'est un RR :D

a+
et dis nous comment que sa tourne ;-) :icon_twisted:


KBS :D

Publié : ven. mai 27, 2005 8:00 pm
par GTadi
d'après la notice c'est en effet un racing replica... à moins qu'ils aient changé la notice d'une boîte à l'autre :!:

la je suis en train de monter le moteur, j'ai repeint ma culasse en noir HT donc j'attendais qu'elle soit sèche... mais que dois-je mettre comme joint d'embase ? le 0.25 mm ou le 0.75 mm ? ou alors les deux ? (soit 1 mm de joint avec les 2) :?:

merci ;-)

Publié : ven. mai 27, 2005 8:20 pm
par zeta
Le rr est marqué rr dessus...pas g2... :???: Le 0.25 c'est pour la patate au démarrage, le 0.75 pour l'allonge.

Publié : sam. mai 28, 2005 2:36 pm
par GTadi
j'ai monté d'office celui de 0.25, mais je me doutais que ça avait une incidence sur la pointe ou autre ;-)
sinon avec je serais en 11*60, donc je pense que j'aurai un bon compromis accélération pointe, parce que le mec de chez Stokey m'a dit qu'il fallait tirer court avec ce moteur... puis mes trajets sont essentiellement urbains...
ce soir normalement le moteur va effectuer son premiere démarrage, donc je vous, dirai ce que ça donne ;-)