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Publié : jeu. mai 26, 2005 6:59 pm
par LE 9
luc.COLLETTE a écrit :Je n'ai pas de join torique elle n'en posséde pas
donc c'est une ancienne culasse Bidalot ;-)

c'est un culot court

Publié : jeu. mai 26, 2005 7:00 pm
par spoofmaniac
MDR ,bah achète en un !! ça coute 5 € (assez chère quand même)

il t'en faut un !! autour de la chambre de combustion il y a la gorge prévu a cet effet. ;-) ;-)

j'espère que ton probleme sera résolut.

Publié : jeu. mai 26, 2005 8:00 pm
par luc.COLLETTE
J'ai mesuré mon jeu à la coupe des segments et j'ai trouvé 90/100 d'ecartement vous pensez que mon broutage peut venir de ça.

Publié : jeu. mai 26, 2005 8:10 pm
par luc.COLLETTE
oui c'est bien une ancienne culasse bidalot sans join torique mais avec un join de culasse,
Question Vous pensez qu'on peut se faire sois même le trou pour le join torique sur le plan de join? (bien sur avec une machine speciale).

Publié : jeu. mai 26, 2005 9:11 pm
par spoofmaniac
nan bah alors c'est bon ,laisse ton joint en cuivre...

Publié : jeu. mai 26, 2005 9:42 pm
par mobeur76
salut tout le monde
deja sa peut pas etre la bougie parce que moi j ai une kit liquide et meme si je met ma bougie culot court sa amrche aussi
c est pas ton allumage bridé parce que moi j ai mi mon kit 75 polini liquide et a pete e sa fais peut etre pareil que toi je suis obliger de pas acceleré a fond aux iniveaux de 50 parce que sinon elle pete et ellle part plus du tout
mais ca vient pas de ton gigleur

Publié : ven. mai 27, 2005 3:47 pm
par dédé
mobeur76 a écrit :salut tout le monde
deja sa peut pas etre la bougie parce que moi j ai une kit liquide et meme si je met ma bougie culot court sa amrche aussi
c est pas ton allumage bridé parce que moi j ai mi mon kit 75 polini liquide et a pete e sa fais peut etre pareil que toi je suis obliger de pas acceleré a fond aux iniveaux de 50 parce que sinon elle pete et ellle part plus du tout
mais ca vient pas de ton gigleur
'ttention a l'écriture ...!! ;-)

salut
dédé ;-) ;-)

Publié : ven. mai 27, 2005 7:48 pm
par shortbreak
Alex... a écrit :je pense que ton gicleur est trop petit déja, moi j'ai cylindre prépa comme le tien avec carbu 15 et pot bidalot pour l'instant et j'ai un gicleur de 88 ;-)
ça fait beaucoup 88 ... :roll:

Sinon pour le probleme, j'aurais également pensé à la carburation ou à l'allumage .. vérifie l'état de ta clavette, et controle quand meme l'avance que t'as avec la clavette ..

Publié : ven. mai 27, 2005 8:07 pm
par vinc
est ce que tu sens que ton moteur manque beaucoup de puissance? regarde si tes clapets sont étanches.

a+

Publié : dim. mai 29, 2005 1:13 pm
par luc.COLLETTE
Comment on fait pour savoir si les clapets sont etanches?
merci
j'aurai pensé aux bobines
Comment on peut savoir si les bobines sont deteriorés?

Publié : dim. mai 29, 2005 1:25 pm
par shortbreak
Pour vérifier l'étanchéité des clapets, tu aspires par la pipe. Si tu as de l'air ==> les clapets sont mort, si ça bloque, c'est bon ;)

Pour les bobines, tu peux les tester au multimetre .

Publié : dim. mai 29, 2005 4:47 pm
par vinc
est ce que ton étincelle est faible? peut être une bobine ht hs... :???: :D
a+

Publié : dim. mai 29, 2005 8:38 pm
par luc.COLLETTE
Mon etincelle est bleu mais pas tres puissante.
Normalement avec un doigts dans l'anti parasite et en faisant tourner le moteur à la main on doit sentir une decharge assait forte alors que moi elle est pas trés puissante.
Comment savoir si la bobine est vraiment atteinte?