oui c'est bien une ancienne culasse bidalot sans join torique mais avec un join de culasse,
Question Vous pensez qu'on peut se faire sois même le trou pour le join torique sur le plan de join? (bien sur avec une machine speciale).
salut tout le monde
deja sa peut pas etre la bougie parce que moi j ai une kit liquide et meme si je met ma bougie culot court sa amrche aussi
c est pas ton allumage bridé parce que moi j ai mi mon kit 75 polini liquide et a pete e sa fais peut etre pareil que toi je suis obliger de pas acceleré a fond aux iniveaux de 50 parce que sinon elle pete et ellle part plus du tout
mais ca vient pas de ton gigleur
mobeur76 a écrit :salut tout le monde
deja sa peut pas etre la bougie parce que moi j ai une kit liquide et meme si je met ma bougie culot court sa amrche aussi
c est pas ton allumage bridé parce que moi j ai mi mon kit 75 polini liquide et a pete e sa fais peut etre pareil que toi je suis obliger de pas acceleré a fond aux iniveaux de 50 parce que sinon elle pete et ellle part plus du tout
mais ca vient pas de ton gigleur
'ttention a l'écriture ...!!
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
Alex... a écrit :je pense que ton gicleur est trop petit déja, moi j'ai cylindre prépa comme le tien avec carbu 15 et pot bidalot pour l'instant et j'ai un gicleur de 88
ça fait beaucoup 88 ...
Sinon pour le probleme, j'aurais également pensé à la carburation ou à l'allumage .. vérifie l'état de ta clavette, et controle quand meme l'avance que t'as avec la clavette ..
Mon etincelle est bleu mais pas tres puissante.
Normalement avec un doigts dans l'anti parasite et en faisant tourner le moteur à la main on doit sentir une decharge assait forte alors que moi elle est pas trés puissante.
Comment savoir si la bobine est vraiment atteinte?