se petit bruit !!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

la culasse qui fuierait un peu au niveau du joint?
la j'avoue que j'ai pas trop d'idée regarde bien les joints et tout!

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

non ; tout les joints sont neuf, tout est remis bien , et de toute facon avant que je touche a la pipoe cela ne fesait pas se buit ...et c'est plutot des frotemet super égueu...
merci quand même !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

tu va rire mais la avec mon moteur d'orig ca me fait pareil mais je crois que c'est la rotule lol!

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

oué ben essaye sant le pot tu va voir , c'est se que moi j'ai fait et sa a rien changer ! lol
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

si tu as touché à ta pipe, tu devrais t'assurer que tes clapets ne frottent pas sur le carter en s'ouvrant.
surtout si as des clapets "gros débit".

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ben oui j'ai des clapet de 2 cm carrer mais j'ai bien regarder et cela ne frotait pas , c'est sa que je trouve bizare j'ai férivier deux fois en démonteant le moteur et tout (du support )
zar-bi :???: :shock:

merci a+ !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

écoute on est pas devant la mob mais moi quand tu me dis tititititititititit comme bruit ca me fais penser à du métal qui entre en contact avec du métal;
déja oubli les clapets c'est sur que ca ne vient pas de là ;-)
ensuite si tu dis que sans le pot le bruit est toujours là ca ne vient pas de lui,
pour vérifier si ca provient de l'embrayage(vérifie!!! ca me parait une bonne source à bruits anormaux) tu prend un bon tube de métal, tu colles un bout sur le vario(bien sur pas sur la partie qui tourne :razz: ) et la tu approches ton oreille de l'extrémité du tube, très près, essaye a différent endroit, ca marche comme le froid et le chaud avec les petits bruits ;-)
tu finiras par trouver ton problème a coup sur, bien que je sois convaincu que ce soit l'embrayage :smile:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ben au départ (ya longtemp ) mon vario fesai un bruit de se genre aussi , j'ai démonter et tout remonter fois et la sa marcher nikel et sa ne fesait pas de bruit et depuis je n'y et pas toucher ...
ensuite se bruit aparer que quand j'ai la cloche d'alumage qui tourne vite ( quand je le fait tourner a la main sa le fait pas le bruit )et j'ai revérifier le vario , c'est pas sa et en enlevent la courroi , je le fait touner a font et ya pas de bruit ...
ou sinon je réfléchisser comme j'ai nettoyer entierrement mon réservoir , il y a eu de l'éssence sur a peu prés tout le moteur surtout cotés vario , et un peu a l'alumage , donc c'est peu etre a cause de l'éssence je pense (de toute facon il reste plus que sa )
donc voila , je redémonte le vario ect ..
ha oui ! aprés que j'ai nettoyer le réservoir le buit n'y été pas , c'est que quand j'ai changer de pipe que le bruit est venu ...

voila

a+ ! merci
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Verrouillé