la culasse qui fuierait un peu au niveau du joint?
la j'avoue que j'ai pas trop d'idée regarde bien les joints et tout!
se petit bruit !!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
non ; tout les joints sont neuf, tout est remis bien , et de toute facon avant que je touche a la pipoe cela ne fesait pas se buit ...et c'est plutot des frotemet super égueu...
merci quand même !
merci quand même !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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si tu as touché à ta pipe, tu devrais t'assurer que tes clapets ne frottent pas sur le carter en s'ouvrant.
surtout si as des clapets "gros débit".
+++
surtout si as des clapets "gros débit".
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
ben oui j'ai des clapet de 2 cm carrer mais j'ai bien regarder et cela ne frotait pas , c'est sa que je trouve bizare j'ai férivier deux fois en démonteant le moteur et tout (du support )
zar-bi
merci a+ !
zar-bi
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- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
écoute on est pas devant la mob mais moi quand tu me dis tititititititititit comme bruit ca me fais penser à du métal qui entre en contact avec du métal;
déja oubli les clapets c'est sur que ca ne vient pas de là
ensuite si tu dis que sans le pot le bruit est toujours là ca ne vient pas de lui,
pour vérifier si ca provient de l'embrayage(vérifie!!! ca me parait une bonne source à bruits anormaux) tu prend un bon tube de métal, tu colles un bout sur le vario(bien sur pas sur la partie qui tourne ) et la tu approches ton oreille de l'extrémité du tube, très près, essaye a différent endroit, ca marche comme le froid et le chaud avec les petits bruits
tu finiras par trouver ton problème a coup sur, bien que je sois convaincu que ce soit l'embrayage
déja oubli les clapets c'est sur que ca ne vient pas de là
ensuite si tu dis que sans le pot le bruit est toujours là ca ne vient pas de lui,
pour vérifier si ca provient de l'embrayage(vérifie!!! ca me parait une bonne source à bruits anormaux) tu prend un bon tube de métal, tu colles un bout sur le vario(bien sur pas sur la partie qui tourne ) et la tu approches ton oreille de l'extrémité du tube, très près, essaye a différent endroit, ca marche comme le froid et le chaud avec les petits bruits
tu finiras par trouver ton problème a coup sur, bien que je sois convaincu que ce soit l'embrayage
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
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bientôt sur route!
ben au départ (ya longtemp ) mon vario fesai un bruit de se genre aussi , j'ai démonter et tout remonter fois et la sa marcher nikel et sa ne fesait pas de bruit et depuis je n'y et pas toucher ...
ensuite se bruit aparer que quand j'ai la cloche d'alumage qui tourne vite ( quand je le fait tourner a la main sa le fait pas le bruit )et j'ai revérifier le vario , c'est pas sa et en enlevent la courroi , je le fait touner a font et ya pas de bruit ...
ou sinon je réfléchisser comme j'ai nettoyer entierrement mon réservoir , il y a eu de l'éssence sur a peu prés tout le moteur surtout cotés vario , et un peu a l'alumage , donc c'est peu etre a cause de l'éssence je pense (de toute facon il reste plus que sa )
donc voila , je redémonte le vario ect ..
ha oui ! aprés que j'ai nettoyer le réservoir le buit n'y été pas , c'est que quand j'ai changer de pipe que le bruit est venu ...
voila
a+ ! merci
ensuite se bruit aparer que quand j'ai la cloche d'alumage qui tourne vite ( quand je le fait tourner a la main sa le fait pas le bruit )et j'ai revérifier le vario , c'est pas sa et en enlevent la courroi , je le fait touner a font et ya pas de bruit ...
ou sinon je réfléchisser comme j'ai nettoyer entierrement mon réservoir , il y a eu de l'éssence sur a peu prés tout le moteur surtout cotés vario , et un peu a l'alumage , donc c'est peu etre a cause de l'éssence je pense (de toute facon il reste plus que sa )
donc voila , je redémonte le vario ect ..
ha oui ! aprés que j'ai nettoyer le réservoir le buit n'y été pas , c'est que quand j'ai changer de pipe que le bruit est venu ...
voila
a+ ! merci
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