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Publié : lun. mai 09, 2005 6:31 pm
par crazymecano
cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70 ;-) ;-)
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?
12 000 rpm max je crois

Publié : mar. mai 10, 2005 5:11 pm
par tom62
bon les gar cc bon vous pouvais arrété me repondre parce que je vais avoir une 50 donc merci quand meme les gar a+

Publié : mar. mai 10, 2005 5:34 pm
par DDRFlow
et bien il va te falloir un vilo pour le kit sur la 50 ? nan ? lol

Publié : mar. mai 10, 2005 10:13 pm
par SaM...
crazymecano a écrit :
cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70 ;-) ;-)
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?
12 000 rpm max je crois
salut,

mais lequel faut-il prendre alors? enfin je vous dit ma config :
kit 70 mallossi lc alu prepa
carter polini
carbu 17.5
boite à clapet malossi
pipe 17.5 malossi
ressort moteur tension giraudo
vario giraudo racing
boite a air de kart

et donc quel vilo je dois metre avec cela? mais si il y a des pièces a changer dite le svp. merci

Publié : mar. mai 10, 2005 11:00 pm
par Alex...
je pense qu'avec toute la tune que t'as tu peux metre un variotop ou une meilleur marque que giraudo meme si ils sont bien ces varios

Publié : mer. mai 11, 2005 12:49 am
par Rastaf'
Un vilo comme le carenzi devrait faire l'affaire... Il ya le Doppler ou le Giraudo aussi qui sont tres bien et plutot resistant pour un budjet raisonnable !

Si tu as des sous et que tu veux pouvoir tirer dedans sans risque tu peux eventuelement prendre un Bidalot ou un Malossi... Plus cher, mais reputés plus costauds...

Publié : mer. mai 11, 2005 3:48 pm
par cortex73
crazymecano a écrit :
cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70 ;-) ;-)
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?
12 000 rpm max je crois
13000 et de tt facon un kit 50 stock prendra jamais 12000 lol