salut

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70 ;-) ;-)
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?
12 000 rpm max je crois

tom62
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:31 pm

Message par tom62 »

bon les gar cc bon vous pouvais arrété me repondre parce que je vais avoir une 50 donc merci quand meme les gar a+

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

et bien il va te falloir un vilo pour le kit sur la 50 ? nan ? lol
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

crazymecano a écrit :
cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70 ;-) ;-)
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?
12 000 rpm max je crois
salut,

mais lequel faut-il prendre alors? enfin je vous dit ma config :
kit 70 mallossi lc alu prepa
carter polini
carbu 17.5
boite à clapet malossi
pipe 17.5 malossi
ressort moteur tension giraudo
vario giraudo racing
boite a air de kart

et donc quel vilo je dois metre avec cela? mais si il y a des pièces a changer dite le svp. merci
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

je pense qu'avec toute la tune que t'as tu peux metre un variotop ou une meilleur marque que giraudo meme si ils sont bien ces varios
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Un vilo comme le carenzi devrait faire l'affaire... Il ya le Doppler ou le Giraudo aussi qui sont tres bien et plutot resistant pour un budjet raisonnable !

Si tu as des sous et que tu veux pouvoir tirer dedans sans risque tu peux eventuelement prendre un Bidalot ou un Malossi... Plus cher, mais reputés plus costauds...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

crazymecano a écrit :
cortex73 a écrit :
spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70 ;-) ;-)
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?
12 000 rpm max je crois
13000 et de tt facon un kit 50 stock prendra jamais 12000 lol

Verrouillé