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Publié : sam. mai 07, 2005 2:07 pm
par Wilfried27
Sa apporte un bon gain une boite à clapets ?

Publié : sam. mai 07, 2005 3:21 pm
par ventilxp
Wilfried27 a écrit :Sa apporte un bon gain une boite à clapets ?
suivant la config oui !!!! ;-) ;-)

Publié : sam. mai 07, 2005 4:36 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :
Wilfried27 a écrit :Sa apporte un bon gain une boite à clapets ?
suivant la config oui !!!! ;-) ;-)
Et sa coute combien une bonne boite a clapets neuve ?

Publié : sam. mai 07, 2005 8:19 pm
par ventilxp
tout dépend la marque va voir sur la bécanerie !!!!! ;-) ;-)

Publié : dim. mai 08, 2005 10:51 am
par rom
Bon alor, j'en suis que j'ai refait bien mes masse et le fils d'alim de la bobine ht. j'ai remplacé la bobine ht elle étai pas en bonne état !!!
Bougie neuve et la ba je suis trop pauvre avec un gicleur 80 :D
Sa vené donc d'un alumage trop faible je pensse !!!

Publié : sam. mai 21, 2005 8:27 pm
par rom
Voila j'ai réglé mon gicleur pricipal mintnan j'ai un autre petit prob !!!

A froid j'ai un ralenti corect et une accélération linéaire , mais à chaud quand jaccélere dans le vide (avant que sa embraye)j'ai des gros trous dans laccel ,des "beuuuuu" et un ralenti trés haut !!

J'ai penssé au gicleur de ralenti trop petit (60) ?????

J'ai vérifié plusieur foies si il n'y avait pas de prise d'air et nan il n'y aler de pas en avoir !!

Gicleur principal 90 ralenti 60 vis de richesse désérré de 2 tours avance réglé à 1.1 (le reste dans la signature)

Voila si vous pouvez méclairé un peut !!! merci

Publié : sam. mai 21, 2005 9:02 pm
par ventilxp
augmente un peu la richesse et eventuellement la hauteur de l'aiguille du boisseau !!!!! ;-) ;-)

Publié : sam. mai 21, 2005 10:06 pm
par rom
La richesse est à sont maximum et l'éguille est au crant le plus bas!

Si je la remonte je serai trop povre dans les mi-régime j'ai déja éceillé :neutral: Je suis en rodage donc la plus part du temps à mi régime .

J'ai pas de filtre aussi si sa peut aider ...

Je sais plus trop ou réglé enfet la je touche à plusieur élément mais toujour pareil avance etc ....

Publié : dim. mai 22, 2005 11:58 am
par rom
Up Up svp !

Publié : dim. mai 22, 2005 12:00 pm
par vinc
ressère ta vis de richesse, ou baisse ton gicleur de ralenti, vers 50.

a+

Publié : lun. mai 23, 2005 9:57 pm
par rom
Salut
J'ai une derniere question je pensse avoir trouvé le prob mais bon !

Est il possible qu'une prise d'air "apparaisse" que une foie le moteur bien chaud ? :roll:

merci

Publié : mar. mai 24, 2005 7:49 am
par motobitum
juste comme ca, (desolé rom je n'en ai pas pour longtemps... ;-) )

est ce bon d'ecarté les butées au maximum ( contre les carters )sur un 103 spx ??
jai un t6, pot ninja G1, carbu 17...

merci ;-)

Publié : mer. mai 25, 2005 12:40 pm
par vinc
il ne faut pas trop les écartés, sinon tes lamelle on trop de débattement, et elle casse plus vite.

a+

Publié : mer. mai 25, 2005 12:46 pm
par motobitum
ok, moi les butées suivent la courbe des carters, c'est bon ?

merci

+++

Publié : sam. mai 28, 2005 4:09 pm
par crazymecano
Sa sapelle la perte à chaud sa veux dire ton apairage ( jeu piston / cylindre) est trop imortant pour compensser la perte à chaud il faut monter un piston plus gros