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Publié : mar. avr. 26, 2005 2:20 pm
par Speedmao
Sa m'étonnerai car il devras couper la barre elle est 3 fois trop longue....Et pourquoi une bar de curling pour faire du cross?

Nan nan je voit pas..ou alors du cross en tandem..... :D

Publié : mar. avr. 26, 2005 2:55 pm
par mosse
pour une roulette!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin c'est en projet on verra bien plus tard sinon on peut toujours racourcir la barre!
sinon pour la partie cycle:
-barre de renfort ronde, barre arriere, rehausseurs ammortos soudés
-peinture noire metal
-jantes de 51v, pneus michelin T50
-ammortos paioli 38cm
-fourche ebr (qui degage bientot! hihihihi)
-selle 103 racing sport touch biplace engenering
-guidon cross (offert par un pro hihihi)

moteur:
bloc origine, cylindre piston PEUGEOT neufs,clapet polini et pipe de 15, 15 sha, pot fresco articulé, roulements renforcés giraudo, vario prepa
Image


a venir: grosse fourche + renfort cadre, position ammortos, bloc 46 avec amission phbg et peut etre un pot qui passe au dessus pour une bonne garde au sol

Publié : mar. avr. 26, 2005 5:09 pm
par rudy
:D :D :D :D une roulette :lol:
met bon pas pour faire du cross !....
tu nous fera des photo ! :!:

Publié : mar. mai 10, 2005 8:29 pm
par mobcross du 93
bien sympa la 103 mobcross ... :D :D

alors, que donne les premiers essai , ça marche les jeunes ? :smile:

ce n'est que du bon trippe tout ça !!! ;-) ;-) ;-)

bon courage .. @+

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mosse a ecrit :arrow: via le post de momtobec sur MBK FX

dailleurs ta des problemes de crevaison?
on creve deux fois en deux sortie a cause des ronces (je sais que c'est fatal) mais tout de meme je pensais pas que les T50 creveraient si facilement

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un petit conseil pour eviter ce probléme .... :smile: :smile:

il est vrai que les t50 sont de gomme tendre ...
donc il faut les renforcer un rentrant un autre pneu a l'interieur ...
mais avant il faut couper le renfort d'acier des 2 cotés / par contre vaut mieux prendre un pneu traditionnel ( routier ) pour cette modif ... :D :D si tu n'as pas tout compris ! je posterais une tof .. ;-) ;-)

Publié : mar. mai 10, 2005 9:23 pm
par mosse
merci!
je vois la manip pour le pneu en gros mais des photos ce serait pas de refus!! merci d'avance! ;-)
en tout cas on creve plus actuellement, on evite les champs epineux present dans notre region, mais les petits chemins de garrigue, les sous bois, les plateaux avec bosses, les rivieres, les champs de vignes ca passe impec! 8-) 8-)

vraiment une belle activité!
sinon en ce qui concerne la mob en elle meme c'est bien, mais des modifs a apporter:
la grosse fourche (personne pour nous realeser tes tés :-( )
pour les calles pieds et les ammortos arrieres, j'aurais besoin de tes conseils (d'autant plus que l'on va bientot s'offrir un arc) et qu'un ferronier va nous aider!
parce que les suspates c'est important
apres il faut l'habiller un peu, surtout contre la boue :razz:
et niveau moteur on va taper plus gros biensur (satisfaisant quand meme pour le moment<<du A2 si je ne me trompe pas de categorie)

voila voila j'attends ta reponse

Publié : mar. mai 10, 2005 9:28 pm
par MonsterG3
Moi mosse avec d'autre T qui son de plus petit diametre je peu le faire tourner a 32mm pour ta fourche

sa sa ira plus vite que la pieces a gurtner :smile:

Publié : ven. juin 10, 2005 8:48 am
par dudule64
combien coute les pneus??????

Publié : dim. juin 12, 2005 12:15 am
par mosse
le prix d'un m29s

Publié : dim. juin 12, 2005 8:57 am
par dudule64
mais tout le monde se met a la mob cross dites moi hein
moi ou tout les autres mais la mienne quand elle sera sur roue aiee sa va faire mal ;-)

Publié : dim. juin 12, 2005 12:10 pm
par dédé
dudule64 a écrit :mais tout le monde se met a la mob cross dites moi hein
moi ou tout les autres mais la mienne quand elle sera sur roue aiee sa va faire mal ;-)
photos??

salut

dédé ;-) ;-)