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Publié : dim. nov. 07, 2004 8:07 pm
par ventilxp
ca tient la durite voiture (je me servais de ca )c'est bien
rigide mais le top comme tu dis ce serait de mettre en plus une fine patte de support de la cuve
au bas moteur avec un silent bloc en bas !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. nov. 08, 2004 7:02 pm
par nearbuster
oui c est ce que je voulais faire mais pour le silent bloque je
ne sais pas ce que je vais mettre sans doute des passes fils , sinon ca serait bete de perdre
les avantages du montage souple .
par contre je me suis apercu qu on m a fillé un carbu phbg de 51 car les vis de reglages et l
arrivee d essence sont du mauvais coté ( coté poulie c hyper pratique pour regler le ralentit ou
la richesse moteur en marche ...)
mais etant donné que je le monte comme sur 51 ca ne me pose aucun probleme ,mais c un
coup de bol .
en faite il existe tout un tas variante de phbg 17 fo faire attention .
a+

Publié : lun. nov. 08, 2004 7:30 pm
par nearbuster
sinon pour la fixation de la patte au carbu il ya des alesages
sur le carbu ( qui sont prevu pour les vis et autres durites de depression etc sur les autres
version ) je vais regarder si j ai des tarauds qui yvont sinon je trouverais autre chose .
a+

Publié : jeu. nov. 11, 2004 3:23 pm
par nearbuster
bon le montage est terminé mais ca ne demarre pas , j arrive
a la demarre qu en bouchant l entree du carbu avec la vis de richesse devissee a fond et le
starer mit j en deduit donc que je suis trop pauvre .
mais le probleme cest qu il ya tout un tas de gicleur la dessous et je ne sais pas lequel ou
lesquels changer , j ai :
gicleur principale : 78
un autre long gicleur avec des chtit trou : 60
un autre tout petit en forme de conne :50

je ne sais pas a quoi corresponde les 2 dernier gicleur , je pense que le schema du tuto devrait
m aider .
si quelqu un peu me dire par quel gicleur commencer ca serait sympa .
merci a+

Publié : jeu. nov. 11, 2004 4:18 pm
par ventilxp
verifie que tu n'ais bien aucune prise d'air et que tes
gicleurs ne soient pas obstrués .Les deux gicleurs sont apparement pour le long le gicleur de
ralenti et le court celui de starter ,je t'avouerais que je n'ai jamais eu a les changer !!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. nov. 11, 2004 5:12 pm
par nearbuster
bin aparament d apres le shema c le contraire , le petit c est
le ralentit et le gros le starter mé bon c pas important .
j ai reussi a demarrrer la brele , a la faire tourner un peu mais il reste les reglages ...
si je reste trop lomgtemps (5 s) au ralenti et que j accelere un bon coup elle fait
beuhhhhhhhhh
et c quel que soit la position de l aiguille ( ca le fait un peu moin quand le clip est en bas donc
riche )
je vais essayer de regler la vis de richesse , mais j ai un doute il faut
la visser pour enrichir ou le contraire ? il faut devisser je crois non ?
sinon
mon gicleur principale est peut etre trop petit .
a+ merci pour ton, aide ;-) .

Publié : jeu. nov. 11, 2004 5:32 pm
par ventilxp
oui en effet j'ai inversé la légende :roll:
Pour la vis de richesse elle influe seulement sur le ralenti (avec la vis de regime du boisseau)
en mettant au debut entre 1 a 2 tours de desserré (plus tu desserres plus tu enrichis) .Pour
l'aiguille ssaye d'enrichir au max en mettant le clip de l'aiguille au dernier cran c'est a dire le
plus bas possible ensuite tu descends cran par cran afin que quand tu accéleres (progression
) elle ne cafouille pas ou n'ait pas un trou avant de partir!!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. nov. 11, 2004 5:52 pm
par nearbuster
merci , mais j ai essaye tout les reglages d aiguille et c est
pareil , je vais d aord regler la vis correctement et repredre le reglage de l aiguille .
mais si mon gicleur pricipale est trop petit ca change tout non ?
a+

Publié : jeu. nov. 11, 2004 6:09 pm
par ventilxp
de 3/4 d'ouverture a fond c'est le gicleur principal qui
influe donc si tu acceleres a fond au démarrage ca peut y faire !!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. nov. 11, 2004 7:18 pm
par nearbuster
ok merci j avais pas penser a ca lol
je vois ca demain si vraiment c est inrreglable je acheter quelque gicleur , ca va il sont
standard sur ce carbu ca va pas etre la galere a trouver.
sinon dans ma boite air il ya un venturi amovible ( je peu meme en mettre un 2eme )
tu crois que ca complique trop les reglages ? .
cette boite a eir est hyper silencieuse ( doppler air systeme )
un bon plan pour ceux qui ne veule pas faire trop de bruit . a+

Publié : ven. nov. 12, 2004 12:48 pm
par nearbuster
c est bon carbu reglé , j avais quelque gicluer en rab ;-)
par rapport au 15 sha la mob s elance plus vite , quasi instantanement , c un plus .
a+

Publié : ven. nov. 12, 2004 12:52 pm
par ventilxp
tu peux me faire une photo de ton montage terminé ??? ;-)
;-)

Publié : ven. nov. 12, 2004 1:18 pm
par nearbuster
oui je vais essayer je ne peux pas te dire quand car l apn n
est pas a moi
a+

Publié : ven. nov. 12, 2004 1:21 pm
par ventilxp
ok merci ;-) ;-)

Publié : ven. nov. 12, 2004 7:06 pm
par nearbuster
tin j hallucine je vais essayer ma mob cette aprem , elle
devient de plsu en plus inrreglable et cafouille mort j usqu a caler et ne pluq demmarrer , la je
me dit ***** c pas possible quesque j ai foutu , de plus le moiteur bloque quand le kick arrive
en foin de course limite ca repart en arriere .
je me dis tient ca me rappelle quelque chose ...
demontage bougie jauge de proondeur et oh!
allumage decalé !!!!!!!!!!
rassuré et enervé,
le cone n adhere plus , c est toi qui m avait donner le " truc " de la craie ca marche bien ?
je vais serrer a mort cette fois . a+