Page 2 sur 2

re

Publié : ven. avr. 22, 2005 11:20 am
par breleudunord
déja pour le carbu met une boite à air car avec la bout au niveau du moteur le carbu va vrémen se salir lol

@+

Publié : ven. avr. 22, 2005 11:23 am
par Gijou
Et quelle taille choisir ??
un gros ou un petit ??

re

Publié : ven. avr. 22, 2005 5:45 pm
par breleudunord
sa dépend de ton moteur...si tu a un origine un 15 suffit si il est prépa un 17.5 ou plus et un kit 17 et plus aussi

Publié : ven. avr. 22, 2005 11:45 pm
par Gijou
Mon moteur est d'origine mais je le prépare. Un gros carbu est neccesaire mais un petit 15/15 avec un gros gicleur ne revient pas au méme ??

Publié : lun. mai 16, 2005 7:30 pm
par azertyracing
ba ta vu ta transmission!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu mette 1 pignon plus petit et une courone plus grande
du genre 10 x58

Publié : lun. mai 16, 2005 9:01 pm
par Gijou
Le problem c'est que j'ai pas de pignon de 10 pour une poulie alu.
Mais je vais mettre une couronne de 64 donc 11/64 le carbu va passer a 17 avec une boite a clapet. Le moteur sera d'origine préparer avec cylindre fox. J'aimerai bien avoir un cadre de spx ou rcx car les bras arriére sont plus solides et il y a moyen de mettre une poulie d'embrayage.