epilogue:
bon j ai enfin recupere mon kit, passe faire un tour chez DIDIER THOMAS (le seul, l unique, le vrai...

) et la diagnostique en quelques secondes:
- defaut mineur de fonderie du kit, pas tres grave, mais pas normal
- piston de kit er1 ancienne generation (il arrivait pas en haut du cylindre au pmh....) => volume de chambre enorme (et c est peu dire...deux fois le volume preconise par doppler...on a vide une pipette de controle de volume, et le liquide etait meme plus dans les graduations...)
- culasse doppler, du mauvais modele, qui plus est fellee....(c est une culasse achetee d occasion dans un petit atelier de reparation de meules pres de chez moi....) mais bon le petit vieux qui me l a vendu, etait tellement cool que je ne lui reproche rien....
donc au final j ai ete faire un petit tour avec la meule ce soir et ca accelere mechant (quoique d apres DIDIER, mon vario est regle un peu "lourd", ce a quoi je vais remedier demain soir) en bref je suis mais alors SUPER CONTENT!!!!!! :icon_bounce:
au passage donc je remercie didier thomas pour le service qu il m a rendu (il etait pas oblige) et je ne remercie VRAIMENT PAS le soit disant "pro" qui m a vendu le kit (dont je ne citerai meme pas le nom, afin de ne pas lui faire de pub)
au passage [bis] mon cher §§ scorpion §§ je vais te fumer les branchies au prochain run qu on se fera ensemble (si tu arrives enfin a terminer la white scorpion un jour....

)