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Publié : ven. avr. 08, 2005 9:45 pm
par meha
spoofmaniac a écrit :tu démonte la pipe et après il y a le clapet ,ça ce regle pas ,il se peut que tu ais le clapet habimait ,donc une petite prise d'air.

Profites en pour changer les joints
merci a toi pour les infos :D

Publié : lun. avr. 11, 2005 8:59 am
par rudy
spoofmaniac a écrit :tu as vérifier comment étaient tes joints ?
tu as regardé comment sont tes clapets ?
pour les clapets tu démonte le carbu et tu prend un tuaux de caoutchouc ( d'arrosage) et tu le met a la pipe avec un cerflex et tu inspire l'air dans le tuaux et si tu sent que de l'air passe c'est que tes clapets sont mort mais si tu peut pas inspiré c'est que tes clapet sont bon.

autre métode, tu acelere a fond ta mob (moteur éteind) et tu tourne vivement la cloche d'alumage et si tu entend un bruit "gloup" plutôt égu c'est que tes clapet sont mort.
;-)

Publié : mer. avr. 13, 2005 7:50 pm
par meha
rudy a écrit :
spoofmaniac a écrit :tu as vérifier comment étaient tes joints ?
tu as regardé comment sont tes clapets ?
pour les clapets tu démonte le carbu et tu prend un tuaux de caoutchouc ( d'arrosage) et tu le met a la pipe avec un cerflex et tu inspire l'air dans le tuaux et si tu sent que de l'air passe c'est que tes clapets sont mort mais si tu peut pas inspiré c'est que tes clapet sont bon.

autre métode, tu acelere a fond ta mob (moteur éteind) et tu tourne vivement la cloche d'alumage et si tu entend un bruit "gloup" plutôt égu c'est que tes clapet sont mort.
;-)

merci pour les infos ;-)

Publié : mer. avr. 13, 2005 8:49 pm
par Thibounet
rudy a écrit :
spoofmaniac a écrit :tu as vérifier comment étaient tes joints ?
tu as regardé comment sont tes clapets ?
pour les clapets tu démonte le carbu et tu prend un tuaux de caoutchouc ( d'arrosage) et tu le met a la pipe avec un cerflex et tu inspire l'air dans le tuaux et si tu sent que de l'air passe c'est que tes clapets sont mort mais si tu peut pas inspiré c'est que tes clapet sont bon.

autre métode, tu acelere a fond ta mob (moteur éteind) et tu tourne vivement la cloche d'alumage et si tu entend un bruit "gloup" plutôt égu c'est que tes clapet sont mort.
;-)
euh, attention que le piston soit au PMB (lumière d'échappement ouverte et transfert) sinon tu peux aspirer comme un guedin à moins d'avoir plus de piston t'aura jamais d'air qui viendra.

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