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Publié : sam. avr. 02, 2005 9:37 pm
par rudy
ok et tu veux metre un carbu sha 15 ? ok mais si tu a les moyen achete un carbu 15 phbg !! sha : 30 € phbg : 80 € donc tu voix ! et aussi tu sera obligé de changer de boite a clapet sinon sa sere a rien ( même qu'un pote a gardé son carbu d'origine et a mis des clapets de 15 et elle va bien sa mob mais bon !

Publié : sam. avr. 02, 2005 10:07 pm
par Potit_banzai
Alors alex tu pens sa vien du carbu ?? et puis merci bcp a toi alex de m avoir conseillé tu ma bcp aidé

Publié : sam. avr. 02, 2005 10:19 pm
par Alex...
ba pour avoir plus de patate le 15 t'aidera mais ca fais comme moi des les 40 km/h arrivé baou !ca par comme une balle !

Publié : dim. avr. 03, 2005 2:19 pm
par Jean-yvesBboy
le pot bidalot RR est bridé a 2 endroits:
-une bride a la rotule ( tu la déja enlevé)
- la cartouche bleu est bridé, a l'intérirur il ya plein de chicanes de ***** a virer absolument sinon sa bride) 8-) ;-)

moi aussi j'ai dévissé les vis soudé et résultat fuite au nivo de la cartouche

donc un jour j'en ai eu marre, j'ai scié au dremel ces 2 vis de *****, j'ai viré tout ce qu'il y avait dedans.
puis j'ai fabriqué moi meme un tube que j'ai percé puis soudé.
jai soudé deux vis neuve et remonter le tout avec deux boulons neuf ;-) :D

résultat: un pot tout bo tout neuf, homologué (numéro TPSI sur la cartouche bridée mais pas sur la carbone ou la bleue débridé) 8-)

a+, et bonne méca! 8-)

Publié : dim. avr. 03, 2005 2:26 pm
par Alex...
ouais ca doit parce que tu n'as que le carbu d'origine... c'est un 12 gurtner non ?
moi ca me faisait ca et après j'ai mis un 15, ca a vite changer! :razz:

Publié : dim. avr. 03, 2005 7:08 pm
par Yngwie
ben tu connais maintenant les ajéas de ce genre de pot, de plus le bidalot ne marche pas fort avec des breles d'origine...