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Publié : jeu. avr. 28, 2005 10:58 pm
par Gijou
T'as essayer de faire tourner sur place :?: Sans rouler y'a moins de vibration et au pire tu tient t'on carbu pour qu'il ne bouge pas.
Bonne chance ;-) ;-)

Publié : ven. avr. 29, 2005 12:58 pm
par crazymecano
Gijou a écrit :T'as essayer de faire tourner sur place :?: Sans rouler y'a moins de vibration et au pire tu tient t'on carbu pour qu'il ne bouge pas.
Bonne chance ;-) ;-)

tjrs pareil :( je pensse que cela peut venir du cdi qui ce soit déterioré meme si c'est peu probable ainsi que le composant qui gere le surplus le nom de ce composant vous en penssez quoi ? sa s'apelle comment ?

Publié : ven. avr. 29, 2005 7:43 pm
par Polux
y'aurait pas moyen que tu enregistres au moins le son, parceque ca aiderait un peu

Publié : sam. mai 21, 2005 7:35 pm
par spion38
Salut,

bon, moi j'ai pu régler mon problème, parce-ce qu'il avait empiré. Donc avec mon pote on a pensé a regarder si ce n'était un fil de l'allumage qui n'avait pas un problème, et la surprise, il y avait un fil qui commençait à être mangé. on l'a donc remplacé, et la maintenant la mob marche tres bien et je n'ai plus de problème durant l'accélération.

Publié : sam. mai 21, 2005 7:41 pm
par pilotmbk51
meme remarque ! J'ai eu beaucoup de pb avec mon allumage Ducati sur MBK ! ça fait ces symptomes là !
Cet allumage, c'est vraiment de la *****, avec les vibrations et les hauts régime le cablage "dans"l'allumage (sur le stator) et externe (lien avec bobine, masse etc) se déteriore, j'ai du refaire le cablage au moins 10 fois avant que ça tienne (pour que ça tienne, j'ai noyé les soudures dans la résine et utilisé du fil..."spécial")

demonte ton allum pour voir si tout est ok (à l'interieur). Il peut y avoir des surprises...

Publié : dim. mai 22, 2005 12:26 pm
par mbkxr74
pareille pour moi elle s arrete au bout de 20 metre j ai bidouiller elle marchait mieus mais s arrètei quelque fois et la j ai rebidoullier et rebelote le pb est reven u vs en pensser koi