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Publié : jeu. déc. 16, 2004 4:18 pm
par Rastaf'
Le Doppler ER1 (sans booster) est pas mal... Mais il coute
aussi 120€ et moi je trouve ca cher... trop cher...
Les athena, airsal T6, et autres "kit petits budgets" restent pour moi des bon compromis...
Ils n'atteindront bien sur jamais les performances d'un bon kit (sauf si on souhaite en
changer toutes les semaines auquel cas pas de problemes suffit de les over-booster...) mais
pour celui qui n'a pas d'ambition competitive, et qui souhaite juste se faire plaisir et qui n'a
que peut d'argent c'est pas mal !!

Publié : dim. déc. 19, 2004 6:26 pm
par 51man
je suis d'accord avec rastaf sur le point des petit kit,je
possède un 50 airsal t6 et j'en suis parfaitement satisfait pour le prix qu'il coute!
j'aimerais bien voir ce que je peux tirer au maximum de ce kit vu que j'en ai deux autres sans
piston!enfin on verra ça plus tard!
a+
51man

Publié : dim. déc. 19, 2004 6:42 pm
par Rastaf'
Lol 51 man !
Vu comme je te connais, la qualité de ton travail et ce dont tu es capable, si tu previens que tu
as d'autres cylindre d'avances ca veut dire que tu vas pas lésiner sur la prepa !!!
Ca risque en effet de peut etre pas durer longtemps mais alors la pour ce qui est de ce que le
moteur va "donner" je te fait confiance !!! Tu nous tiens au jus ? ;-)

Publié : sam. janv. 08, 2005 8:52 pm
par DDRFlow
LE athena Il tue
un pote a moi l'avai en liquide sur une Sp avec carbu de 15 carter prépa vario doopler er3
allumage d'origine et diver pot (F50 puis kenji et leovinci) transmi 13*43 Aucune patate mais il
tapais entre 120 et 130 suivant le reglage !!!!

slt

Publié : mer. févr. 09, 2005 1:48 pm
par azertyracing
c que des adaptable tout d'origine

Publié : mer. févr. 09, 2005 1:57 pm
par DDRFlow
7 transfert pour le athéna , c type origine tu pense ???
et 6 pour le airasal T6 mais attention a na pas confondre avec le airsal type origine (moin cher)
qui lui en a que 3 ....

Re: slt

Publié : mer. févr. 09, 2005 3:16 pm
par Rastaf'
azertyracing a écrit :c que des
adaptable tout d'origine
Toi tu commences mal sur ce forum... :???:
Je viens de voir passer une dizaine de posts de toi non constructif, qui ne font que repeter ce
qui a été dit, et qui dans le pire des cas sont faux... La c'est l'intecelle qui fait deborder le
vase...
Les marques cités ne produisent pas que de l'origine... Athena, Airsal,... produisent des 46
ou 47... Il me semble que c'est suffisament eloigné du 39/40 pour ne pas etre assimilable à
un origine :???:
Parfois il faut savoir privilegier la qualité de ses posts à leur quantité... A bon entendeur...

Re: slt

Publié : mer. févr. 09, 2005 7:44 pm
par master_carter
Rastaf' a écrit : La c'est l'intecelle qui fait deborder le vase...
je dirais même que c'est la goutte d'huile qui fait déborder le réservoir :lol:
Autrement, entre le Athéna, et le Airsal, lequel donne le plus de perf sans les retoucher? Vous
savez les prix?

Publié : mer. févr. 09, 2005 8:01 pm
par DDRFlow
athéna H2o sans culasse = 133
athéna air sans culasse = 106
Airsal H2o avec culasse = 136 (attention verifiez que c le T6)
Airsal air sans culasse = 77 (attention verifiez que c le T6)
Giraudo air sans culasse = 92 (je se sait pas si un type origin ou kit 50)
Prévoir 8euro de frait de ports sur http://www.rcv-team.com/
Perso j'ai le airsal type origine liquide et c'est comme l'origine ... (logique) alors ne te fait pas
avoir avec le T6 (fait pas comme moi !)