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Publié : lun. mars 28, 2005 12:14 pm
par Wilfried27
Euh si je démonte le haut moteur pour refaire mon joints d'embasse faut que je change de joints de culasse ? hors il es tout neuf !!!

Publié : lun. mars 28, 2005 12:15 pm
par ventilxp
non ca ira s'il est en bon état !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. mars 28, 2005 12:23 pm
par Wilfried27
D'accord bon bah je refait mon joint tte a l'heure !!!

Sinon mon probleme viendrait pas du pot ??? car j'ai un pot long a pompe et y'a bcp de gaz qui sort par la pompe !!! et quand je bouche la sortie du pot avec mon doigts le moteur ne ralentie pas du tout et tous les gaz se barre par la pompe !!!! :evil:

Publié : lun. mars 28, 2005 12:26 pm
par ventilxp
si tu as des fuites tu auras des pertes de performances ,mais sans ratés !!!! ;-) ;-)

Publié : lun. mars 28, 2005 12:31 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :si tu as des fuites tu auras des pertes de performances ,mais sans ratés !!!! ;-) ;-)
En faite c'est quand meme chelou mon truc car si tu veut je part et tout sa a de la gouache (encore + que avant meme mais sa c du au nouveau segments) sa part super bien puis arriver a 40km/h boom sa pétarde !!! et impossible de monter + haut !!! alors que pourtant sa monte super bien jusqu'a 40km/h !!!

A ton avis sa peut venir du CDI ?

EDIT : car la je suis sur que sa viens pas de la bougie , des cables d'allumage (me reste a tester le cable HT) de la bobine qui sert pour alimenter l'allumage, du piston, du cylindre, du joints de culasse, du vario donc bon il reste pu grand chose lol

Publié : lun. mars 28, 2005 2:41 pm
par Thibounet
t'aurais pas avalé de l'eau par hazard ?

t'a nettoyé ton carbu, ton filtre ?

Publié : lun. mars 28, 2005 2:45 pm
par Wilfried27
Thibounet a écrit :t'aurais pas avalé de l'eau par hazard ?

t'a nettoyé ton carbu, ton filtre ?
Non pas d'eau car sa fait plusieur jours que sa fait le meme blem !!!

Et le carbu j'ai demonter le gicleur + la cuve j'ai nettoiyer sa ! et j'ai verif le filtre a air il es propre !

Publié : lun. mars 28, 2005 2:45 pm
par Wilfried27
Sa peut pas venir du CDI ? car la sa fait comme un CDI qui es brider on va dire ! vu que a partir d'une certaine vitesse boom sa prend plu de tours !!!

Publié : lun. mars 28, 2005 2:49 pm
par ventilxp
de quelle couleur est-il ? ;-) ;-)

Publié : lun. mars 28, 2005 2:50 pm
par Wilfried27
C'est un noir mais la il se comporte comme un CDI brider (il marcher bien avant)

Donc c'est pas lui qui en a un coup ?

Publié : lun. mars 28, 2005 2:54 pm
par ventilxp
je doute quand meme ca serait bien d'en essayer un autre !!!! ;-) ;-)

Publié : lun. mars 28, 2005 2:59 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :je doute quand meme ca serait bien d'en essayer un autre !!!! ;-) ;-)
Le probleme c'est que je connait personne d'autre qui a un CDI débrider !!! et les magasins de ne prete pas !!!

Bah moi je voit que sa !!! car que veut tu que sa soit d'autre ??? sachant que c'est pa la bougie , pas la bobine d'alimentation allumage , et pas les cables d'allumage (car je l'ait ait refait tous hier) !

Publié : lun. mars 28, 2005 3:16 pm
par ventilxp
attends qu'il fasse nuit voir si tu vois des étincelles ,sinon je n'ai jamais eu de problème de cdi alors pour le tester a part essayer un autre je ne vois pas !!!! ;-) ;-)

Publié : lun. mars 28, 2005 8:34 pm
par Wilfried27
Bon il fait bientot nuit , je vais manger puis je démarre sa :D En plus jvais voir si le faite d'avoir combiner mes 2 bobines me donne bcp + d'éclairage ou pas !!! j'ai mit une 6v 20W halogen a l'avant et une 6v 4w a l'arriere !

J'ai demonter mon cable HT je l'ait recouper un peu (au extrémitées), j'espere que sa viens de sa le probleme !

Réponse dans 30min environ !

Publié : lun. mars 28, 2005 8:44 pm
par Thibounet
une ampoule halogène en 6v, t'a trouvé ca où :shock: