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Publié : sam. oct. 16, 2004 12:07 am
par David
a ok javait pas capter que dorigine donc faut oas touche en
epeseur seulement en largeur :cry: et jaurai pas besion de patte dans se cas?

Publié : sam. oct. 16, 2004 12:57 am
par ventilxp
si tu as des carters creux a l'exterieur il vaut mieux mettre
cette patte ;-) ;-)

Publié : sam. oct. 16, 2004 1:15 am
par David
bien manger au resto?? :D
bon moi entre temp j'ai apris enfin c'est une pas encor sur mais le kit est telemnt mal preparer
a lembase que sa me fera perdre toute la pate et les tours jatten encor une reponse de polux
pour etre fixer mais je strees pas mal :cry: bon c'est que 25 euro a la poubelle mais voila sa
fait bcp pour moi car jlai ht docase preparer donc je devrai en recheter un donc je prepare pas
les carter avn que je sache se que je doit fair j'ai deja trouver un autre kit mais eseque sa
vaut le coup???
http://www.trokers.net/routine/detail.a ... &id=430898
merci

Publié : sam. oct. 16, 2004 1:20 am
par ventilxp
vi bien mangé 8-) pour ton kit c'est vrai t'a forcé enfin
l'autre d'occase a l'air bon mais ne le touche pas accorde juste les transferts ;-) ;-)

Publié : sam. oct. 16, 2004 1:23 am
par David
e l'a pas preparer acheter preparer :???: quelle conerie
j'ai fait quan meme et la je flippe
polux ta msn car on ma dit t'ai le meileur en prepa 8-)
povre kit :cry:

Publié : sam. oct. 16, 2004 3:26 pm
par nearbuster
moi j ai un pote qui a ete obliger de ressouder et de remeuler
les carter rien que pour mettre un cylindre fox alors ya du boulot ...
sinon carters adaptable zeta ou un truc comme ca ... a+

Publié : sam. oct. 16, 2004 8:35 pm
par Polux
bon, tu vas avoir les boules mais la ton kit....;bah......il est
pas mort mais presque...
le ou les transferts arrieres ne sont pas tres important donc, tu n'as pas a les agrandir comme
un brute.
Le mieux pour commencer et faire un truc propre, c'est, comme l'a dit Ventil, accorder les
transferts des carters d'origine aux transferts du kit.
Aggrandir les transferts a l'embase ne sert presqu'a rien, meme si tu mets un cale.......ou si tu
sais exactement ce que tu fais....sachant que meme des "preparateurs" connu sur le net
pour leur boulot, font un peu n'importe quoi
T'as le temps d'apprendre donc, ne touche pas a l'embase du kit. Concentres toi a faire
surtout quelque chose de propre et de symetrique, que ca s'ajuste nickel......
pour mettre une cale, car je ne pense pas que tu ais un renvoi d'angle, il faut aussi etre
vraiment sur de ce que tu fais et aussi pouvoir surfacer le haut du cylindre.
Donc, malheureusement, pour ton cylindre et tes carters, bah, ca va roule, c'est sur, mais tu
as abuse........
C'est en faisant des boulettes comme celle la que tu t'amelioreras.....et je peux te dire que
j'en ai fait un paquet de boulettes :shock:

Publié : sam. oct. 16, 2004 8:59 pm
par Speedmao
Pour sa,sa vaut mieu de s'entrainer sur des vieux cylindres
origines......... :razz:

Publié : sam. oct. 16, 2004 9:06 pm
par David
nan j'ai acheter le kit deja preparer a un mec ya assez
lonten et j'ai pas eu locase de voir si sa tourne et oui il est preparer en renvoi dangle a 136
transfert 198 echapement 90° douvertur d'echapement et 14 taux (a la seringle) avec culase
bidalot rrdonc en grod sa seret plus a grand chose de garder se kit car la prepa a eter trop
pouser donc bride au lieu d'augmenter :cry: bon bah jv acheter je pense le cyl qui a 50km
au mec faut voir
merci polux pour ta reponse :D
bon je ferai plus attention avant d'acheter un kit preparer je le preparerai moi mem et je
prendrai du nom prepa