bonsoir,
alors, bon, je vais quand meme donner des nouvelles.
bon alors, au dernier remontage de mon moteur en date, au premier tour de moteur, comme
par magie ma bougie était blanche, oh tient, meme pas mal quoi, la haine
Puis au fil des essais sans trop savoir comment elle a commencée à devenir grise, puis noir
sec. Et la depuis quelques jours elle est brun chocolat.
Et tout ca par magie, sans trop savoir comment.
bon donc voila, elle démarre, elle tient le ralentit, elle accelere super, elle a enfin bonne mine.
bon et quand je roule avec, comme je disais elle accelere bien, et puis elle roule pas bien vite,
pour pas changer.
d'apres les conseils de ventil, j'ai essayé avec une avance de 1.5 (j'avais 1.

et la, au
ralenti elle avait l'air de bien pecher, mais une fois sur route, 43max.
puis avec une avance de 2.5, youhou, elle accelere du tonnere, j'était sur le *** la première
fois, et elle plafonnais à 47.
bon et puis j'ai eu des cacas dans mon carbu, elle micro ratatouillait quand j'ouvrais les gaz
à fond. puis un bon nettoyage et voila, sauf que maintenant elle fait du 45, mais je dois
controler si l'avance à pas bougée.
sinon voila, je vais avoir des nouveaux segments (merci ventil) et je vais (toujours d'apres
ventil) essayer le cylindre de ma 102 sur ma 103 pour voir si ca viendrait de là, de l'usure,
quoi que le cylindre de la 102 est surement au moins autant usé que celui de la 103.
et donc, sinon, ba je projete d'acheter un cylindre piston de fox (pour la modique somme de
80€ en belgique et le préparer et esperer enfin avoir un truc qui avance.
parce que vraiment, je vois pas d'où ca peut venir, mes carters je pense pas qu'ils soient en
cause, mon carbu non plus, mon pot non plus, alors voila quoi, apars vraiment un cylindre
laminé je vois que ca, cela dit ca m'étonnerais pas car j'ai quand meme 0.3 de jeu à la
coupe avec des segments neuf et quand j'ai acheté la mob (d'origine) elle avancait deja pas
du tonnere
et aussi, maintenant, quand je met le starter au ralenti elle a l'air de caler moins vite, elle
ratatouille d'abord et puis elle cale si je continu.
donc voila, je sais pas, vivement mon nouveau cylindre
+++
je vous aimes tous