Salut,
Hier j'ai monté un cylindre et une culasse 50cc de polini avec echappement en w, avec un
piston d'origine retravailler.
Mon pot est un doopler, mon vario et ma transmition sont d'origine et j'ai un carbu de 15 sha.
Le problème est que j'avance a 20 km/h, mais lorsque je fait tourner la roue dans le vide elle
prend ses tours.
J'ai essayer de recaler mon allumage a rupteur mais je ne sais pas exactement a combien je
dois caller. J'ai essayer plusieurs calage mais aucun n'a fonctionner.
Je voudrai savoir quel sont les valeurs ? Et si ce n'était pas l'allumage le problème ques-ce
que ca pourait etre ?
C'est assez urgent
Merci
problème montage kit polini
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
problème montage kit polini
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
Le premier probleme que je vois c'est ton piston
Transmission d'origine ca ne m'aide pas beaucoup... Il y a plusieurs transmission selon
l'année, le modele,... Si elle est montée en 11*44 comme les 51 l'etaient il y a longtemps ca
ne m'etonnes pas que ca ne tire pas...
Si par transmission d'origine tu entends aussi vario d'origine et bien c'est egalement un
probleme potentiel surtout avec un kit 50 !!
Enfin, je terminerai en rappelant que les problemes de calage d'alumages sont assez rare
proportionnelement aux autres... En ce moment c'est la mode, depuis quelques semaines tout
le monde se trouve un probleme d'alumage mal callé Je ne sais pas pourquoi...
Transmission d'origine ca ne m'aide pas beaucoup... Il y a plusieurs transmission selon
l'année, le modele,... Si elle est montée en 11*44 comme les 51 l'etaient il y a longtemps ca
ne m'etonnes pas que ca ne tire pas...
Si par transmission d'origine tu entends aussi vario d'origine et bien c'est egalement un
probleme potentiel surtout avec un kit 50 !!
Enfin, je terminerai en rappelant que les problemes de calage d'alumages sont assez rare
proportionnelement aux autres... En ce moment c'est la mode, depuis quelques semaines tout
le monde se trouve un probleme d'alumage mal callé Je ne sais pas pourquoi...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Donc il faudrai que j'allège mon vario en mettant une cage
4 billes pour en mettre 2. Et que je mette un pignion plus petit, ma transmition est 11*56.
Quelle autres modification je peux aporter a mon vario pour que mon moteur fonctionne mieux
?
4 billes pour en mettre 2. Et que je mette un pignion plus petit, ma transmition est 11*56.
Quelle autres modification je peux aporter a mon vario pour que mon moteur fonctionne mieux
?
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