mon 103 comme j en ai toujours reve...

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

nan je vais la faire "old school" un brin racing a l avant,
pas de coque, peut etre meme pas de barre de renfort juste un ch'tit phare rond ou
rectangulaire, petite prepa moteur et je vais chercher par la suite un pot "serpentin" genre
polini vario ou ninja warm up (pas facile a trouver aujourd huis du fait de la fin de production
qui commence a dater...)
enfin dans le plus pur style de mes 14 ans (j en ai 26 actuellement)
le genre de mob qui me faisaient tripper "quand j etait jeune" quoi!!!
le genre de details comme:
la partie arriere du cadre non coupee (j aime pas mutiler mes mobs ca tombe bien....) avec un
feu dans la patte de garde boue/porte bagages, pas de garde boue arriere (comme sur la
photo quoi...je sais je vais me faire repeindre le *** a la boue, mais bon c est l esprit de
l'epoque....) une selle comme sur la photo, pas de barre de renfort, un moteur prepare avec
une culasse "herisson" (genre bidalot mais en plus gros....si si ca existe!!!) une bonne
fourche et des amortos a gaz (bonbonne separee bien sur, genre paioli) guidon bracelets
phare rectangulaire, garde boue sport et jantes a batons le tout recouvert d une bonne
couche de peinture bien flashy (genre jaune ou orange DDE) et les jantes en blanc
voila pour l idee maintenant reste plus qu a appliquer tout ca
sinon petite question n°1:
- qq1 a t il deja monte des jantes de spx/rcx sur un sp/mv? quelle est l astuce qui consiste a
modifier la flasque de frein arriere pour inverser le sens de la tirette? (a l envers du coup vu
que la couronne est pas du meme cote et la tirette a l attache de cable en haut et le bras
oscillant a son guide en bas....)
question n°2:
- j ai a present des jantes de 16" qu est ce que ca apporte niveau conduite? (plus facile a
"balacer" dans les virages, tenue de route etc...) moi perso je trouve que cette solution est
geniale pour ceux qui veulent monter des jantes a gros pneus sur un bras de sp/mv car la
jante etant plus petite, elle "rentre" moins loin dans le bras oscillant et permet de monter un
"gomard" plus gros a l arriere
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

si ça t'interesse, j'ai un échappement serpentin polini en
bon état.
je poste des photos ce soir ou demain matin

Verrouillé