vends divers pièces

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

nasty na$
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:33 am

vends divers pièces

Message par nasty na$ »

salut je vends quelques
pièces:
-1 phare rond chromé diamètre 120mm (sans ampoule car il n'y en avait pas quand on me l'a
livré!) et les pattes de fixation chromées
qui vont avec.
. NEUF( encore emballage et facture) JAMAIS SERVI (car j'ai eu la flemme de le monter et
en plus de ca il n'allait pas avec ma brele..)
ETAT NICKEL.
. VALEUR: 17 euros (12 euros le phare et 5 euros les fixations)
. Je le vends 15 euro frais de port compris en colis ou ce que vous voulez.
. envoi dans toute la france ou si vous êtes aussi dans le 38 possibilité échange main
propore mais là je le vend à 12 euros...
-voila si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au
06 63 01 91 56.

vous cherchez d'autres pièces vous pouvez toujours me demander je devrais avoir quelques
trucs on sait jamais...
par contre c'est tou des petites pices genres amortisseurs origine, bequille,etc que
j'ai........pas de pièces moteur ....
mais je devrais bientot avoir un piston et cylindre polini qu'un pote va vendre car il va
remonter son HM d'origine car il en a marre de devoir pousser en montées et de mettre 10
bornes pour se lancer et atteinde les 100kmh!!!!!(normal vu ke sont moteur est tou d'origine et
kil a juste un carbu de 15!)
état nickel aussi normalement ya juste le segment a changer et les joints ( normal) et il a
environ 2000 bornes ......pour le prix je lui demanderais mais ca devrais etre dans le 50/60
euros....
bon voila allez salut.

Verrouillé