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julien
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conseille???

Message par julien »

salut a tous
que pensser vous de kit 50 airsal avec les 4 transferes pour les 51?
ou est il le meilleur?
en haut régime?
en bas régime?
en couple?

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OizO
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Message par OizO »

tres bas regime, tres peu puissant, pas de haut regime,
aucun couple
en gros c'est une sorte d'origine a peine meilleure

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julien
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Message par julien »

moi quand je l ai mis j ai gagner en reprise et en haut regime
moteur
pourtan tou le monde dis que c est de la *****
c est vrai?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

pihyoo
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Message par pihyoo »

avec 4 transferts tu as le airsal type origine et non le kit airsal
t6 ( =6 transferts!)
en conclusion tu as du gagner car ton ancien hm devrait etre use
le diagramme d'echapement est 155° ( me souviens plus des lateraux^^ mais c'est environ
60 de moins) donc il est pas pour les haut regimes

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julien
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Message par julien »

ba moi c est ce que j ai ressenti
a partir de 70 j ai plus de reprise que avant
mai j ai moins de patate
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

pihyoo a écrit :avec 4 transferts tu as le
airsal type origine et non le kit airsal t6 ( =6 transferts!)
en conclusion tu as du gagner car ton ancien hm devrait etre use
le diagramme d'echapement est 155° ( me souviens plus des lateraux^^ mais c'est environ
60 de moins) donc il est pas pour les haut regimes
Ca m'etonnerai sincerement que le Airsal origine est un écart de 60 entre admission et
echappement... :roll:
Sinon en effet 4 transfert c'est un origine, pas un kit... C'est normal que tu n'es rien gagné
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

pihyoo
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Message par pihyoo »

Rastaf' a écrit :
pihyoo a écrit :avec 4 transferts tu as le
airsal type origine et non le kit airsal t6 ( =6 transferts!)
en conclusion tu as du gagner car ton ancien hm devrait etre use
le diagramme d'echapement est 155° ( me souviens plus des lateraux^^ mais c'est environ
60 de moins) donc il est pas pour les haut regimes
Ca m'etonnerai sincerement que le Airsal origine est un écart de 60 entre admission et
echappement... :roll:
Sinon en effet 4 transfert c'est un origine, pas un kit... C'est normal que tu n'es rien gagné
!
ouaip tu as raison, j'ai retrouve mon papier et ca donne 150° a l'echap et 115° pour les
latteraux et arrieres. dsl :oops:

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ya pas de mal ;-)
Mais en faite ce qui m'ai fait tiquer c'est que 60° c'est un ecart tres important, et c'est
extremement rare voir inexistant, qu'un moteur stock est un tel ecart...
35° ca me parait en effet deja beaucoup plus dans la norme pour un origine ! L'origine MBK a
38° d'ecart ! ;-)
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pihyoo
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Message par pihyoo »

a propos de cet ecart, j'ai lu sur un site de prepa que si
l'ecart de 60° n'etait pas respecte le moteur serait creux a mi regime. ca n'est valable que
pour les moteurs pousses? c'est vrai ou non? et pourquoi ca ferait ce creux?

Polux
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Message par Polux »

l'ecart entre l'echappement et les transferts est le resultat
d'un calcul.....donc, il peut etre de 55 ou 60 voir meme 65
par contre, il est vrai que l'ecart reduit pour des moteurs peu pousse, on va dire, mais ca reste
un resultat, pas une hypothese

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OizO
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Message par OizO »

et c'est le resultat de quel calcul ? :roll:

titi
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Message par titi »

:razz: :razz: héhé.......

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