Bonjour a tous.
Depuis quelques jours quand je demarre mon moteur a froid, il cliquette et cela s'attenue
quand il monte dans les tours et disparait quand elle est chaude!
J'ai demonté mon moteur et j'ai rien trouvé qui se ballade , mon cylindre piston etait bon (il
n'a que 600 km) et il n'y avait rien dans le bm ( a part de l'eau et de l'huile).
Que lui arrive t'il? Merci de vos réponses
moteur qui cliquette!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
moteur qui cliquette!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
ben c'est parce u'elle est froide tout simplement ...
allez
salut
dédé
allez
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
moi quand j"ai acheter ma brele elle fesai sa aussi
c etait le piston qui tapait contre la culasse car elle avait ete raboter de trop
donc regarde si ton piston est marquer sur la calote
c etait le piston qui tapait contre la culasse car elle avait ete raboter de trop
donc regarde si ton piston est marquer sur la calote
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
le piston n'est pas marqué mais ce serai fort probable.
Sinon la cullasse n'a pas ete raboté. Et avant ca marchai nickel!
Sinon la cullasse n'a pas ete raboté. Et avant ca marchai nickel!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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non mais c bon j'ai trouvé. C'etait le vilo qui avait du jeu
dans les roulements. Merci quand meme!
dans les roulements. Merci quand meme!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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