Rétroviseur

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
pierrot22
bricoleur
bricoleur
Messages : 107
Inscription : sam. nov. 27, 2004 6:11 pm

Message par pierrot22 »

Ué le rétro c'est obligatoire mais que à gauche : pour être
en règle il faut soit un rétro gauche, soit les deux.
Vous savez pourquoi les rétros F1 sont pas homologués ? Vous avez déjà comparé ce qu'on
voit dans un rétro d'origine et dans un F1 ? Dans un F1 on voit vraiment rien, la raison est
simple : ce n'est pas à cause de la taille, mais du miroir lui même ! En effet, sur un rétro
d'origine, le moiroir est rétrécissant (comme les rétros de voitures), donc on voit pas mal de
chose dedans, tandis que sur un rétro F1, le miroir est un peu plus petit, mais surtout il est
normal, comme un miroir de salle de bain, il n'est pas rétrécissant, donc ça réduit le champ de
vision.
J'ai essayé les deux rétros, et, vu que je roule surtout en ville, je préfère le rétro d'origine à
cause de la sécurité, et tant pis pour le look ! En plus, je me suis fait chourer mon rétro F1 en 2
semaines au lycée :-( :-( !
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

oh moi vous savez plu rien m etonne.
je me sui fai arreté j etais a fond et je faisais du bruit (g un pot doppler).
les flic m'ont arreté et mon rien dit.
par contre ya un pote qui a eu une amande car il avait pa de feu stop.
alors je me demande : comment avoir un feu stop quand on a une 103 chrono?

Avatar de l’utilisateur
pierrot22
bricoleur
bricoleur
Messages : 107
Inscription : sam. nov. 27, 2004 6:11 pm

Message par pierrot22 »

tu l'adaptes ton feu stop, il suffit de rajouter un petit
interrupteur au niveau des leviers ou des freins, une ampoule dans le feu, le circuit de feu stop
est branché sur le même circuit que le klaxon.
Mais s'il n'y a pas de feu stop d'origine, ils ne devraient pas t'embêter, le problème est de
réussir à prouver qu'il ,'y en avait pas d'origine !
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h

Verrouillé