bon voila je suis sur le point de faire l acquisition d
un vario polini pour 103 spx, donc ce que je voudrais savoir c est si ce vario est bon (qu est
ce qu il apporte par rapport a un vario d origine ) car j en ai pas vu des masses sur les mobs du
parking et je le recupere a vraiment pas cher....
merci d avance
vario polini
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
vario polini
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
bin en fait c'est le meme que d'origine a part pour le reglet
ca va mieu c tt
ca va mieu c tt
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
j ai le polini sur ma spx et j en suis pas ravi car c est pas un
grand plage et pour changer le galet il faut le demonter
grand plage et pour changer le galet il faut le demonter
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
poue changer les galet du doppler er1 il faut:
- enlever le ressort et la courrie
-apuyer sur la joue mobile + 1/6 eme de tour pour l'ouvrir
-changer les galet
-et remetre
ca prend 2 min max si on prend le temps de remetre de la graisse la ou il en faut et de metre
tout les galet dans le memme sens !
par contre c'est aussi une petite plage (=origine)
pour 60€ je trouve ca pas mal !
alors que l'origine il faut le démonter entierement, (l'enlever du vilo) non ?
- enlever le ressort et la courrie
-apuyer sur la joue mobile + 1/6 eme de tour pour l'ouvrir
-changer les galet
-et remetre
ca prend 2 min max si on prend le temps de remetre de la graisse la ou il en faut et de metre
tout les galet dans le memme sens !
par contre c'est aussi une petite plage (=origine)
pour 60€ je trouve ca pas mal !
alors que l'origine il faut le démonter entierement, (l'enlever du vilo) non ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48