démarage ( départ arreté )
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démarage ( départ arreté )
je me demande ce qu il faut faire
pour avoir un démarage correct avec un kit 50.
j ai remis mon kit doppler et au démarage c est tre mou ( on pourrait me doubler a pied lol ), j ai
régler mon vario léger mais c est mou, on dirait que mon kit n a pas assez de puissance pour
faire embrayé la poulie d embrayage.Mais un fois le kit lancé c est la folie, la courroie patine
sur le vario quand il se lance ( vario réglé un peu trop léger certe ) et le 80 en cote ne lui fait
pas peur.
Que puis je faire pour essayé de mieu partir a l arret ?
pour avoir un démarage correct avec un kit 50.
j ai remis mon kit doppler et au démarage c est tre mou ( on pourrait me doubler a pied lol ), j ai
régler mon vario léger mais c est mou, on dirait que mon kit n a pas assez de puissance pour
faire embrayé la poulie d embrayage.Mais un fois le kit lancé c est la folie, la courroie patine
sur le vario quand il se lance ( vario réglé un peu trop léger certe ) et le 80 en cote ne lui fait
pas peur.
Que puis je faire pour essayé de mieu partir a l arret ?
Dernière modification par pierre du 87 le ven. févr. 18, 2005 1:17 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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en travaux!
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je ne connait pas mon rapport volumétrique, par contre j ai
trés peu de compression ( j ai mis ma cullasse d origine ).
Mes ressort d embrayage sont d origine ( un poil trop dur pour un moteur d origine ), mais j en ai
d autre qui sont vraiment plus dur ( beaucoup plus )
trés peu de compression ( j ai mis ma cullasse d origine ).
Mes ressort d embrayage sont d origine ( un poil trop dur pour un moteur d origine ), mais j en ai
d autre qui sont vraiment plus dur ( beaucoup plus )
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ba j ai mesurer un volume de 7.75ml, donc moin le volume
de la bougie culot cour ( 1.5 ml ) ça donne 6.25.
Tx : (50+6.25)/6.25=9
j ai utilisé les formule de ton site ventil', mais si j ai fait une erreur dites le moi.
de la bougie culot cour ( 1.5 ml ) ça donne 6.25.
Tx : (50+6.25)/6.25=9
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c'est beaucoup 6.25 pour un kit 50 ou meme un doppler
tu devrais mesurer la hauteur de ta lumière d'échappement et recalculer ton volume idéal et
raboter ta culasse
+++
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raboter ta culasse
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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j ai une cullasse surcompréssée, je vais la monter et mesurer
por voi si ça va mieu, le seul inconvéniant est qu il faut que j achète une bougie culot long.
j essaye de monter ça ce week-end, je mesure et je vous tient au courant .
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bon j ai fait une mesure :
la lumiere d échapement est a 2.4 cm de pmh, mon cylindre a un alésage de 4 cm ( 3.998...),
ce qui me donne un taux réel d environ 6/1 ( un peu plus de 5.8/1).
donc je devrai raboter ma culasse de 1.6mm pour obtenir untaux de 8/1.
toutes ces mesures ont été faite pour ma cullasse d origine, et quand j aurais le temps, je les
referais pour ma cullasse surcompréssée .
la lumiere d échapement est a 2.4 cm de pmh, mon cylindre a un alésage de 4 cm ( 3.998...),
ce qui me donne un taux réel d environ 6/1 ( un peu plus de 5.8/1).
donc je devrai raboter ma culasse de 1.6mm pour obtenir untaux de 8/1.
toutes ces mesures ont été faite pour ma cullasse d origine, et quand j aurais le temps, je les
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j ai essayé de monter des ressort d embrayage plus dur, mais
je n ai pas réussi, par contre une fois que j ai eut remonté ceux dorigine, quand j ai démaré la
mob, j ai eut une pure accel, le kit n était pas creux en bas, c était nickel. ( la mob était froide ,
elle n avait pas encoure tourné)
Je suppose donc que sije monte des ressorts plus dur ça devrait mieu aller, une fois le
probleme du volume de chambre résolu.
je n ai pas réussi, par contre une fois que j ai eut remonté ceux dorigine, quand j ai démaré la
mob, j ai eut une pure accel, le kit n était pas creux en bas, c était nickel. ( la mob était froide ,
elle n avait pas encoure tourné)
Je suppose donc que sije monte des ressorts plus dur ça devrait mieu aller, une fois le
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