réglage allumage

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

nasty na$
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:33 am

réglage allumage

Message par nasty na$ »

salut c pour savoir comment gagner de la
pointe sur un moteur d'origine en fonction de l'avance a l'allumage et ce que ca implique
comme risques et comme réglages.
et le gain en pointe est il important( de combien a peu pres)?
sinon si on met une cale de 1mm sous le cylindre faut mettre 2 joints d'embase?(1au dessu de
la cale et un au dessous??)
et apres il faut raboter le haut du cylindre aussi. et un pro peut le faire ca ??
quels réglages faire apres avoir mis une cale?
quel gain en pointe et quelle perte en accélération?
merci beaucoup

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

sinon si on met une cale de 1mm sous
le cylindre faut mettre 2 joints d'embase?(1au dessu de la cale et un au dessous??)
et apres il faut raboter le haut du cylindre aussi. et un pro peut le faire ca ??
quels réglages faire apres avoir mis une cale?
quel gain en pointe et quelle perte en accélération?
pour les joints oui un au dessus un au dessous!
oui il faut raboter le haut du cylindre de la meme hauteur que la calle entiere(calles + joints
donc!)
les réglages a faire:vario,carbu réglages basiques quoi!
les gain en pointe ou en accel cela dépend des diagrammes qu'il y aura mais générallement
plus de pointe et plus d'accel mais que quand le moteur se lance!
pour plus de précision va voir les tutoriaux sur les diagrammes et les prépa ;-)

Verrouillé