compteur vélo?
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- bricoleur
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slt
c plus bo
c plus precis si il est bien regler
ya pas de cable de conteur a changer tout les mois
c plus precis si il est bien regler
ya pas de cable de conteur a changer tout les mois
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider
Je confirme, les Sigma Sport sont vraiment très bien :
étanches (j'ai déjà pris de très grosses douches en mob), résistant aux chocs (je l'ai fait
tomber quelques fois), au froid (testé jusquà -5°C)... En plus, la vitesse maxi du compteur est
270 km/h, c'est à dire un peu plus qu le record de la vitesse maxi jamais atteinte avec un
50cm3, vous pouvez toujours kitter vos mobs !
Evidemment, il ne faut pas le monter direct comme un bourrin, il faut d'abord lire la notice et le
paramétrer (c'est expliqué dans la notice, c'est ce que disait Rastaf' !)
le mien je l'ai acheté 20€ chez Leclerc au rayon vélo et il est super (marque sigma sport)!
Mais ne faites pas le c*nnerie d'éachetr des m*rdes à 3€ à la foirfouille ! C'est ce
que j'ai sur mon vélo, un truc à 30francs, et il tombe en panne souvent , tandis que
celui de la mob (20€) il a 5000 Km et les piles sont toujours bonnes, pas un seul prolème !
Achetez des bons (15€ minimum) et vous en serez très satisfaits !
étanches (j'ai déjà pris de très grosses douches en mob), résistant aux chocs (je l'ai fait
tomber quelques fois), au froid (testé jusquà -5°C)... En plus, la vitesse maxi du compteur est
270 km/h, c'est à dire un peu plus qu le record de la vitesse maxi jamais atteinte avec un
50cm3, vous pouvez toujours kitter vos mobs !
Evidemment, il ne faut pas le monter direct comme un bourrin, il faut d'abord lire la notice et le
paramétrer (c'est expliqué dans la notice, c'est ce que disait Rastaf' !)
le mien je l'ai acheté 20€ chez Leclerc au rayon vélo et il est super (marque sigma sport)!
Mais ne faites pas le c*nnerie d'éachetr des m*rdes à 3€ à la foirfouille ! C'est ce
que j'ai sur mon vélo, un truc à 30francs, et il tombe en panne souvent , tandis que
celui de la mob (20€) il a 5000 Km et les piles sont toujours bonnes, pas un seul prolème !
Achetez des bons (15€ minimum) et vous en serez très satisfaits !
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
Moi aussi j'ai un Sigma sport, acheté 99 francs au rayon
vélo de carrefour il y a 6 ou 7 ans...
Le mien n'est pas limité... (est ce parcequ'il est vieux ?) Je l'ai deja monté à plus de 900
km/h (faux contact...) !
Les piles je les ai deja changées une fois ! Et lui aussi il a un peu tout vu..
vélo de carrefour il y a 6 ou 7 ans...
Le mien n'est pas limité... (est ce parcequ'il est vieux ?) Je l'ai deja monté à plus de 900
km/h (faux contact...) !
Les piles je les ai deja changées une fois ! Et lui aussi il a un peu tout vu..
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
je met en garde contre les compteurs sous marque imitant les
compteurs grande marque.
le miens m'a couté 15€ et c'est de la marde alors dans ce genre de cas n'achetez que de
la marque !
et puis gardez bien la garantie
compteurs grande marque.
le miens m'a couté 15€ et c'est de la marde alors dans ce genre de cas n'achetez que de
la marque !
et puis gardez bien la garantie
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
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- Maitre
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comment elle torche ta mob ! Non c'est pas dur de faire ça, il suffit d'un fil...crazymecano a écrit :lol c mon compteur :crazymecano a écrit :j'ais un sigma et mon record au bug est de 375 Kmh lolcortex73 a écrit :ha moi mon record au bug c 187km/h dans ces eaux la lol!
Par contre le mien je crois qu'il est limité à 270km/h (sigma sport).
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
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Perfs : bonne accel', env 70 km/h
Ah ba c'est sûr il faut fabriquer des calles parce que sinon tu peux pas. Moi je mettais du scotch double face et à la fin j'entourais le tout d'un bon scotch bien dûr. Ca tenaitjf a écrit :Up.
J'ai acheté un compteur sigma sport aussi pour ma 103 spx, mais manque de bol, je vois pas trop trop comment fixer la partie qui est censée être sur la roue, vu que ce ptit truc est juste censé se clipser dans un rayon en fait..
La limitation de vitesse dépend du diamètre des roues, et comme en vélo les roues sont en 28" je crois, ba nous on peut dépasser les vitesses maxi des vélosRastaf' a écrit :Le mien n'est pas limité... (est ce parcequ'il est vieux ?) Je l'ai deja monté à plus de 900
km/h (faux contact...)
la méthode du bourrinDataMAX a écrit :Ah ba c'est sûr il faut fabriquer des calles parce que sinon tu peux pas. Moi je mettais du scotch double face et à la fin j'entourais le tout d'un bon scotch bien dûr. Ca tenaitjf a écrit :Up.
J'ai acheté un compteur sigma sport aussi pour ma 103 spx, mais manque de bol, je vois pas trop trop comment fixer la partie qui est censée être sur la roue, vu que ce ptit truc est juste censé se clipser dans un rayon en fait..
La limitation de vitesse dépend du diamètre des roues, et comme en vélo les roues sont en 28" je crois, ba nous on peut dépasser les vitesses maxi des vélosRastaf' a écrit :Le mien n'est pas limité... (est ce parcequ'il est vieux ?) Je l'ai deja monté à plus de 900
km/h (faux contact...)
sinon une autre méthode que j'ai vue, c'est de souder un morceau de rayon de vélo à la roue et d'accrocher l'aimant dessus, mais c'est pas facile, souder un rayon en acier ou inox sur une jante en alu ça se fait pas au chalumeau !
On peut aussi le faire avec de la tige filetée fine et des écrous.
sinon moi j'ai utilisé un autre aimant récupéré sur mon compteur de vélo, qui se visse, donc j'ai percé un petit trou dans la jante et je l'ai vissé, no prob.
oui la limite c'est sans doute en trs/min donc ça dépend des roues, mais dans ce cas on devrait avoir des vitesses maxi plus faibles que les vélo ******** pour la même vitesse de rotation de la roue on va moins vite (roues plus petites).
Enfin bon avant d'atteindre la vitesse limite des sigma sport faudra trafiquer sa mob
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tours...
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- bricoleur
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moi je vous bas pour la vitesse
on etaient a deux sur la povre meule dans une monter et le conteur indiquait 43Okm/h
en faite il y avait 1 faux contacte il y avait deux fil qui se touchait
lol
on etaient a deux sur la povre meule dans une monter et le conteur indiquait 43Okm/h
en faite il y avait 1 faux contacte il y avait deux fil qui se touchait
lol
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pot leovince speed
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trans: 11x56
tt de debrider
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tt de debrider