oui mais comment vas tu savoir que tu es précisement au
pmh???
cale
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ben quand je bouge mon vilo à l'aide du vario, le piston se
met dans 3 positions : dans le bas du cylindre, ensuite (si je me souviens bien) juste sous les
transferts, et enfin dans le haut du cylindre... cette dernière position est le PMH pour moi ! je
m'trompe ??
met dans 3 positions : dans le bas du cylindre, ensuite (si je me souviens bien) juste sous les
transferts, et enfin dans le haut du cylindre... cette dernière position est le PMH pour moi ! je
m'trompe ??
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
non tu as juste c'est ca mais culasse montée ce n'est pas
trop visible donc imprecis voila pourquoi je te suggere d'utiliser un appareil de précision ,mais
je t'avoue qu'avec l'habitude tu peux le faire avec un tournevis ou une pointe a la place de
la bougie mais c'est moins precis juste visuel !!!!
trop visible donc imprecis voila pourquoi je te suggere d'utiliser un appareil de précision ,mais
je t'avoue qu'avec l'habitude tu peux le faire avec un tournevis ou une pointe a la place de
la bougie mais c'est moins precis juste visuel !!!!