arf moi aussi j'ai serrer
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
arf moi aussi j'ai serrer
Dimanche me voila a faire la course
avec un 4x4 bmw, j'ai perdu.
avec un 4x4 bmw, j'ai perdu.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
Mes segments je pense qu'ils était un peu fatiguer, mais le
pire c'est qu 'il y a un circlips d'axe de piston qui s'est detruit. Au démontage du moteur je
ne l'ai pas retrouver
J'ai été voir mon pro et il ma dit que mon moteur a du faire une grosse surchaufe et que le
circlips a du casser et est allez dans mon moteur, vu les traces qu'il y a dans mon cylindre
(photos ce soir).
J'ai quand meme failli me tuer car j'était a au moin 110 km/h (a peu près vu que j'ai pas de
conteur) et .ma roue ses bloquer
pire c'est qu 'il y a un circlips d'axe de piston qui s'est detruit. Au démontage du moteur je
ne l'ai pas retrouver
J'ai été voir mon pro et il ma dit que mon moteur a du faire une grosse surchaufe et que le
circlips a du casser et est allez dans mon moteur, vu les traces qu'il y a dans mon cylindre
(photos ce soir).
J'ai quand meme failli me tuer car j'était a au moin 110 km/h (a peu près vu que j'ai pas de
conteur) et .ma roue ses bloquer
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
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- admission complete 17.5
des segments usés peuvent faire serrer un moteur car les gaz
de la combustion passent vers le bas et etant chauds ils brulent le film d'huile entre cylindre et
piston et créent des residus de combustion et ca l'aluminium du piston n'aime pas du tout
sans lubrification couic !!! Pour les clips j'espere que tu n'avait pas les peugeot d'origine
avec les deux petits trous car ils se déforment vite perdent leur élasticité il vaut mieux utiliser
les clips en G !!!!
de la combustion passent vers le bas et etant chauds ils brulent le film d'huile entre cylindre et
piston et créent des residus de combustion et ca l'aluminium du piston n'aime pas du tout
sans lubrification couic !!! Pour les clips j'espere que tu n'avait pas les peugeot d'origine
avec les deux petits trous car ils se déforment vite perdent leur élasticité il vaut mieux utiliser
les clips en G !!!!
Dernière modification par ventilxp le mer. sept. 29, 2004 4:00 pm, modifié 1 fois.
joli ba je conprend pourquoi ta roue c'est bloqué la !!! il
tire la guele ton vilo ?
tire la guele ton vilo ?
Dernière modification par rom le dim. févr. 06, 2005 8:11 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
le vilebrequin se redresse asser bien ( sauf si vraiment il est
trop tordu ) , avec un ( ou deux c'est mieu ) comparateur(s), deux "V" pour regarder avec
pressision a quel endroi ton vilo est tordu et de quel valeur, et après en tapant sur les masses
tu peux arriver a le redresser....mais bon, vu ta config, ca doit tirer dessus donc il est préférable
de le changer !!!!!!!!!!
trop tordu ) , avec un ( ou deux c'est mieu ) comparateur(s), deux "V" pour regarder avec
pressision a quel endroi ton vilo est tordu et de quel valeur, et après en tapant sur les masses
tu peux arriver a le redresser....mais bon, vu ta config, ca doit tirer dessus donc il est préférable
de le changer !!!!!!!!!!
Si quelqun a un vilo renforcer a vendre ca serai pas mal car
j'ai racheter un cylindre (airsal ) que je vais préparer.
J'ai un autre problème c'est que mes transferts de mon bas moteur sont agrandis pour
cylindre fox, donc il faut que je trouve un bas moteur.
Ca va me couter cher
j'ai racheter un cylindre (airsal ) que je vais préparer.
J'ai un autre problème c'est que mes transferts de mon bas moteur sont agrandis pour
cylindre fox, donc il faut que je trouve un bas moteur.
Ca va me couter cher
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
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-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
slt si tu veux j'ai un vilo renforcé et des carters
je te fais le tout a 60€ sans les frais de port
je te fais le tout a 60€ sans les frais de port
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
t'as vraiment perdu ?
comment ca se fait que t'es perdu...
=> gros boulet !
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=> gros boulet !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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