Projet et question (kit;carter ect)

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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ventilxp
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Message par ventilxp »

bah a toi de voir mais de toute facon tant que tu n'auras pas
tout tu ne pourras pas tout monter !! au pire tu peux prendre le kit pour le roder en attendant
!!!!! ;-) ;-)

popocity
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Message par popocity »

ventilxp a écrit :bah a toi de voir mais de
toute facon tant que tu n'auras pas tout tu ne pourras pas tout monter !! au pire tu peux
prendre le kit pour le roder en attendant !!!!! ;-) ;-)
bas tu sais kois ses exactement ceux que j'avais pensser ms la question que je me pose ses
comment es ce qu'on fait pour regler le carbut ?
par ce que comme ses neuf bas on peut pas tirer dessus et donc on peut pas faire le teste de
la bougie...............
sinon sa vas aller mes carter et un carbut de 15 (que jai pas envie de changer vus que jai
30km a faire touts les jours
sinon je l'aurrai bien mis chez mon pro pour qu'il me l'instale et qui face les reglage ms bon
jai peur quil le monte mal :roll: par ce que 200€ ses pas rien lol
ps : et avec tout sa j'aurrai une bonne acceleration? par ce que je sais que les kit 50 ses pas
leur fort............par rapport a l'origine? voila sinon les segment je peut les changer apres le
rodage?(environ 600km ) et apres ses tout les combient?
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moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
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ventilxp
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Message par ventilxp »

Pour régler ton carbu pendant le rodage et bien fait en sorte
que ta bougie soit noire (en rodage il vaut mieux etre plus riche)en mettant un gicleur plus gros
mais ne fait pas de pointe base toi juste a la plage d'utilisation que tu as pour le
rodage.Ensuite pour ton carbu de 15 ca ira !simplement tu ne pourra pas trop modifier les
diagrammes c'est tout donc ton kit ne sera pas exploiter a fond mais bon....Pour ton vario
c'est les 50 il faut un bon vario pour l'exploiter mais en rodage pas trop car ton moteur
"hurle " donc attends de voir apres mais c'est pas toujours facile de régler un vario pour la
route pour aller au boulot ou pour l'acceleration pure comme en circuit :il faut trouver le bon
ratio enfonction de ton utilisation quotidienne!!!!les segments se changent quand leur jeu a la
coupe est excessif il n'y a pas de périodicité requise controle suivant son utilisation (mais tu
feras quand meme plus de 500km(ton rodage) !!! ;-) ;-)

popocity
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Message par popocity »

Ok donc le carbu de 15 ses bon ms sa vas me brider ses sa?
et sinon il n'y a pas de risque de serrage plus important avec un 15?
Et la tu me parle de vario sa........... sa doi coûter dans les 200€ a ouai ?
je parle pour un qui tien vraiment la route t'en qua faire lol (sa ne ferra que 1 mois en plus a
patienter :roll: )
sinon pour les segment je vais les changer tout les 800km ses bon? pour 30km de ligne droite
quotidien (jai tendance a être a fon sans m'en rendre compte lol ms la jai le compteur ;-) )je
vais rouler vers les 85-90 (si je vais jusque la ms bon je pensse que oui)
tout en m'arrêtant doucement (frein tambour) et en m'élançant doucement jusqua font
voila et bien sur kelque km par ci par la lol ;-)
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popocity
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Message par popocity »

la je vient de pensser que en faite je vais avoir un moteur tout
neuf lol sinon sa ferra un moteur avec :
1:cylindre-piston-culasse bidalot Racing Réplica (possible de me faire taper le num?)
2:vilebrequin renforce malossi peugeot spx-rcx
3:carter moteur polini peugeot avec support moteur incorpore spx-rcx
4:kit roulements renforcers c3 et joint spi moteur peugeot spx-rcx
5:vario (je sais pas encore le qu'elle)
sa ses les pièce sur et certain sa vas y être
Âpres il y aura peut être:
1:carburateur dell'orto/phbg montage souple diametre 15
(par ce que j'ai pas envie de mètre 17 )
et pour pouvoir le régler pile poil;)
2:ressort moteur giraudo reglable peugeot spx-rcx
(sa ses si il y a besoin sinon bas sa serra le ressort d'origine)
pot si je m'aperçois que celuit que j'ai ne vas pas
voila donc dejas rien que sa sa vas me faire dans les 750€ donc sa fait du 4mois et si il ne me
manque rien(ce qui m'étonnerai?) bas je monte tous sa et roulée jeunesse lol
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ventilxp
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Message par ventilxp »

tu n'auras pas plus de chance de serrer avec un 15 ou un
17 du moment que ta carburation est bien reglée.Quand au vario tu verras ce que ca donne
deja en rodage par rapport a ton utilisation (tu t'élances doucement) ,si le besoin s'en
ressends investi dans un bidalot ou malossi(moins de 200 euros il me semble).Pour tes
segments démonte les a 1000 km et controle le jeu a la coupe ca te donnera une
indication!!!!! ;-) ;-)

popocity
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Message par popocity »

ok
donc la je me demande quel et le truc que je vais prendre le kit ou le vario............. et pour le
vario tu me conseil le quelle?
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ventilxp
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Message par ventilxp »

je 'en ai pas encore essayé mais moi perso je vais bientot
investir dans le bidalot !!!! mais bon tu as deja le malossi multivar essaye deja avec ca devrait
deja bien aller;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le ven. oct. 08, 2004 1:11 pm, modifié 1 fois.

rom
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Message par rom »

pour moi les deux méilleur c le bidalot et le malossi variotop !!!
vla aussi c les plus cher mais on veu de la qualité ou pas !!! ;-) en plus il sont plus facile a
réglé !!avec les gallés !!!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

popocity
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Message par popocity »

ventilxp a écrit :je 'en ai pas encore
essayé mais moi perso je vais bientot investir dans le bidalot !!!! mais bon tu as deja le malossi
multivar essaye deja avec ca devrait deja bien aller;-) ;-)
ok bon bas je crois bien que je vais prendre le kit en premier alors ;-) de toute facons le vilo il
vas resister puisque j'irrai a 45km/h :roll:
et pour la petite pointe au bout de 200km sa vas peter nan?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

rom a écrit :pour moi les deux méilleur c le
bidalot et le malossi variotop !!! vla aussi c les plus cher mais on veu de la qualité ou pas !!! ;-)
en plus il sont plus facile a réglé !!avec les gallés !!!!
Euh le variotop et le Junior ne sont pas des varios à gallets ...
:roll: Enfin il me semble...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

rom
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Message par rom »

ba les gallets les truc kon visse et les masslotes les pti truc
cynlindrique quon mé dans le vario !!!non ? je me trompe surment ?
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

non c est l inverse
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

rom
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Message par rom »

ba je voulé dire linversse alor dsl !!! ;-)
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