quelle est la différence entre un allumage débridé tout cour
et un allumage MVL ?
103 récente, débridage
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
MVL ?
pas plutot MVT ?
un allumage débridé tout court n'a pas d'avance variable et est donc moins performant mais
il ne bride pas le régime moteur.
un allumage MVT a une avance variable et/ou une cartographie de la courbe d'avance en
fonction du régime, enfin je crois
et un allumage MVt est un allumage de performance donc fait pour donner le maximum
+++
pas plutot MVT ?
un allumage débridé tout court n'a pas d'avance variable et est donc moins performant mais
il ne bride pas le régime moteur.
un allumage MVT a une avance variable et/ou une cartographie de la courbe d'avance en
fonction du régime, enfin je crois
et un allumage MVt est un allumage de performance donc fait pour donner le maximum
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
ta oublier quelque chose
cramer plus vite aussi
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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