HM

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

JSW91
apprenti
apprenti
Messages : 335
Inscription : mar. oct. 12, 2004 11:08 pm

HM

Message par JSW91 »

salut esque un cylindre d une 88 va sur un 51 ??
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

sa depend

Message par dédé »

sa depend si il a 3 transferts ou bien 2 si il en
trois tu peux l'adapter desolé je ne me rappelle plus si les cylindres de 88 sont av7 ou av10
!!....
voila bonne bourre a tous
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu regardes simplement si ton cylindre a une admission par
cylindre si c'est le cas non car 51 c'est admission par les carters !!!!! ;-) ;-)

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

cylindre 88 = AV7 je croi bien enfin c po le meme ke 51 , il est
plutot circulaire ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Le problème n'est pas au niveau du nombre de transfert
(un cylindre de 102 se monte sur un 103SP) mais plutot au niveau du mode d'admission car si
tu mets un cylindre 51 sur 88 (AV7 sur AV10) tu n'as plus d'admission et inversement si tu
mets un cylindre AV7 sur un bas moteur AV10 tu te retrouves avec deux admissions, c'est
possible a condition de monter une pipe en y ou deux carbus, mais tu aura aussi vite fait de
monter un moteur de EV50 (type M14) car il dispose d'origine de l'admission a clapets par la
jupe du piston.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

en montant un cylindre de 102 sur un SP, tu te retrouves
avec une admission dans le cylindre et une dans les carters. après tu peut toujours boucher
l'admission de ton moteur av7, mais ça ne feras que deux transferts.même une fois ajusté aux
carters, ce n'est fameux à mon avis, mais fesable...

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

moi je peux vouis dire si vous cb ya de transfere je le fereais
dans lapremidi ok!! g un moteur COMPLET DE 88 mais serre :D 'pot ,carbu,flitre aiir ,culasse
,cylindre,bas moteur,vilo,bielle ,piston , mais pas dembrayage ,lol bon je vais aller voir )

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

C'est clair il y'a 2transferts a l'AV7 et 3 a l'AV10 par
contre l'admission n'est pas la meme./
Contrairement a Peugeot qui met des clapets depuis longtemps a 2 ou 3 transferts. (bien le
deux transferts pour faire des saignées....)
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Verrouillé