HM
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
HM
salut esque un cylindre d une 88 va sur un 51 ??
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)
sa depend
sa depend si il a 3 transferts ou bien 2 si il en
trois tu peux l'adapter desolé je ne me rappelle plus si les cylindres de 88 sont av7 ou av10
!!....
voila bonne bourre a tous
trois tu peux l'adapter desolé je ne me rappelle plus si les cylindres de 88 sont av7 ou av10
!!....
voila bonne bourre a tous
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
cylindre 88 = AV7 je croi bien enfin c po le meme ke 51 , il est
plutot circulaire ...
plutot circulaire ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
Le problème n'est pas au niveau du nombre de transfert
(un cylindre de 102 se monte sur un 103SP) mais plutot au niveau du mode d'admission car si
tu mets un cylindre 51 sur 88 (AV7 sur AV10) tu n'as plus d'admission et inversement si tu
mets un cylindre AV7 sur un bas moteur AV10 tu te retrouves avec deux admissions, c'est
possible a condition de monter une pipe en y ou deux carbus, mais tu aura aussi vite fait de
monter un moteur de EV50 (type M14) car il dispose d'origine de l'admission a clapets par la
jupe du piston.
(un cylindre de 102 se monte sur un 103SP) mais plutot au niveau du mode d'admission car si
tu mets un cylindre 51 sur 88 (AV7 sur AV10) tu n'as plus d'admission et inversement si tu
mets un cylindre AV7 sur un bas moteur AV10 tu te retrouves avec deux admissions, c'est
possible a condition de monter une pipe en y ou deux carbus, mais tu aura aussi vite fait de
monter un moteur de EV50 (type M14) car il dispose d'origine de l'admission a clapets par la
jupe du piston.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
C'est clair il y'a 2transferts a l'AV7 et 3 a l'AV10 par
contre l'admission n'est pas la meme./
Contrairement a Peugeot qui met des clapets depuis longtemps a 2 ou 3 transferts. (bien le
deux transferts pour faire des saignées....)
contre l'admission n'est pas la meme./
Contrairement a Peugeot qui met des clapets depuis longtemps a 2 ou 3 transferts. (bien le
deux transferts pour faire des saignées....)
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes