rensaignement
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
rensaignement
quelle et la diferansse avec un sylindre de fox
et un sylindre kit 50 polini
parseque ya un pot qui veux me echanger sont kit contre mon sylindre de fox
et au faite ne faite pas atention a mon ecriture car l'ecriture et moi sa fait 2
et un sylindre kit 50 polini
parseque ya un pot qui veux me echanger sont kit contre mon sylindre de fox
et au faite ne faite pas atention a mon ecriture car l'ecriture et moi sa fait 2
la différence entre un kit 50 et un fox est que un kit 50 est
vraiment concu à la base pour donner un "max" de performance.
un cylindre de fox est un cylindre d'origine, s'il est bien préparé je pense qu'il peut égaler un
kit 50, ca dépand de l'accompagnement et de la prépa.
ton cylindre de fox est d'origine ?
+++
vraiment concu à la base pour donner un "max" de performance.
un cylindre de fox est un cylindre d'origine, s'il est bien préparé je pense qu'il peut égaler un
kit 50, ca dépand de l'accompagnement et de la prépa.
ton cylindre de fox est d'origine ?
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
t'es sur ? sur un cylindre de fox il y en a 5
mais comme disait l'ami ricoré, le nombre de transfert n'a rien à voir avec les performances
mais comme disait l'ami ricoré, le nombre de transfert n'a rien à voir avec les performances
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
moi je n'irais pas jusqu'a dire que le nombre des transferts
n'a rien à voir avec les performances!
sinon, tout le monde modifierais des 3 transferts d'origine.moi, je pense qu'un 5 ou 6
transferts seras dans la plus part des cas plus efficace qu'un vieux 2 transferts, ou même un
3.
après, pour ce qui est de dire qu'un 7 transferts ne sert à rien et n'est pas forcément plus
performant qu'un 5, ok.
(et bien sur, tout dépend de l'évolution de leur section, leur orientation, et de l'accord avec
les autres pièces du moteur... mais tout ça, c'est une autre histoire)
n'a rien à voir avec les performances!
sinon, tout le monde modifierais des 3 transferts d'origine.moi, je pense qu'un 5 ou 6
transferts seras dans la plus part des cas plus efficace qu'un vieux 2 transferts, ou même un
3.
après, pour ce qui est de dire qu'un 7 transferts ne sert à rien et n'est pas forcément plus
performant qu'un 5, ok.
(et bien sur, tout dépend de l'évolution de leur section, leur orientation, et de l'accord avec
les autres pièces du moteur... mais tout ça, c'est une autre histoire)
kit polini air neuf chez moi
chez moi le polini avoisine les 120
ou 130 euros c'est plus cher en liquide evidemment pour le fox je sais pas
ou 130 euros c'est plus cher en liquide evidemment pour le fox je sais pas
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
ba bien sur, il est évident qu'un cylindre 2 ou 3tranfert sera
moins efficace qu'un 5t mais les nombres de transfert ne fait pas tout.
comme tu l'a dis et c'est ce que je voulais dire, tout dépand de la section, la disposition,
l'orientation, etc etc
sinon le prix d'un cylindre fox c'est environ 80€ et une fois préparé il peu rivaliser avec un
kit50.
perso moi je tend à dire que les cylindres d'origine sont plus fiable que les kit mais bon, j'ai
pas énormément d'expérience la dedans non plus.
mais n'oublions pas qu'un kit est fait pour les performances donc dans un sens ...
enfin voila
moins efficace qu'un 5t mais les nombres de transfert ne fait pas tout.
comme tu l'a dis et c'est ce que je voulais dire, tout dépand de la section, la disposition,
l'orientation, etc etc
sinon le prix d'un cylindre fox c'est environ 80€ et une fois préparé il peu rivaliser avec un
kit50.
perso moi je tend à dire que les cylindres d'origine sont plus fiable que les kit mais bon, j'ai
pas énormément d'expérience la dedans non plus.
mais n'oublions pas qu'un kit est fait pour les performances donc dans un sens ...
enfin voila
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
perso moi je te conseil plutot de préparer ton cylindre de fox,
tu arrivera à en tirer plus qu'avec ton cylindre d'origine.
si c'est bien fait il marchera tonnere
et puis si tu te foire il te reste toujours ton cylindre d'origine.
tout dépand si tu te sent capable et équipé pour faire une bonne prépa, si c'est pas le cas,
échange ton fox contre le kit 50 de ton copain comme ca tu n'aura rien à modifier.
+++
tu arrivera à en tirer plus qu'avec ton cylindre d'origine.
si c'est bien fait il marchera tonnere
et puis si tu te foire il te reste toujours ton cylindre d'origine.
tout dépand si tu te sent capable et équipé pour faire une bonne prépa, si c'est pas le cas,
échange ton fox contre le kit 50 de ton copain comme ca tu n'aura rien à modifier.
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation