j'vais le flinguer !!
sinon, a titre d'info un cylindre de GP (125, 250 ou anciennement les 500), n'a que 5
transferts !
Donc, pour reprendre ma premiere phrase, a ton prochain post comme les precedents, je les
efface. Est ce bien clair ?
ma 103 a moi
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
lol
lol ok desolé mais comme sur msn ....
enfin pas grave salut lol
enfin pas grave salut lol
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
C'est normal, si tu montes un
cylindre 7 transferts (essaye de retenir comment ça
s'écrit ! ) su un bas moteur d'origine adapté pour un moteur 2
transferts, il y a une partie des transferts qui risquent de ne pas être alimentés (les transferts
arrière notamment), donc ça marche pas au mieux.
Il faut préparer les carters !
cylindre 7 transferts (essaye de retenir comment ça
s'écrit ! ) su un bas moteur d'origine adapté pour un moteur 2
transferts, il y a une partie des transferts qui risquent de ne pas être alimentés (les transferts
arrière notamment), donc ça marche pas au mieux.
Il faut préparer les carters !
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h