Dilèmne avec ma 103 (pardon si le titre n'est pas explicit

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Dilèmne avec ma 103 (pardon si le titre n'est pas explicite)

Message par master_carter »

Je tien encore a m'excuser si le titre n'est pas explicite.
Donc j'aurais besoin de vaux conseil, je pense que je vais vendre ma 103 (en pièces), mais
au fond j'en ai pas bien envie, c'est normal après tout le boulot que j'ai fait dessus. Je veux
la vendre, car j'aimerai changer plein de pièce dessus (en particulier la fourche), et je n'est
actuellement pas l'argent pour les acheter (ces pièces), donc je pensait a la vendre et a
m'acheter une autre, qui serait mieux équipé que la mienne, cetre vous me direz que vendre
une mob pour en acheter une autre mieux équipé pour a peu près le même prix, ce n'est pas
faisable, c'est pour ca que je vous demande conseil.
Je c'est pas si j'ai été très explicite, mais j'ai pas réussi a tourné le message autrement.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

si tu hesites, ne la vend pas...
Apres, tu le regretera !
ca ne reste que mon avis.

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

merci polux de ta réponse rapide, mais le problème avec
cette mob, c'est que c'est des suspension d'origine et que j'ai pas l'argent pour les
changer, et comme les routes que j'empreinte le plus souvent sont défoncées, c'est assé
embétant, impossible de dépasser les 40 par endroit, autrement la fourche entre en buté, alors,
c'est pas glop.
Mais merci de ton avis, je vais tacher de le prendre en compte comme il se doit
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

moi je dit c'esst dur de vendre une mob en pièces ou
même si tu la vend entière car elle est bidouillé je les gen cherche des mob d'origine pour les
refaire comme il veulent ;-) mais j'ais pas cmpris ton histon d'amorto ?? c'est lavant ou
m'arrère qui ten bête car pour l'arrière tu peut recheter des amorto d'occase en tbe
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé