[Problem] Carbu 15
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
avan tu avais quoi comme carbu si ta un 15 sur pipe de 12
et clapet d'origine c'est un peut normale et il faut que tu tire 1 bourre tu t'arrete net sans le
ralenti et tu regarde la couleur de ta bougie
blanc gris== gigleur trop pitit
marron choco= bon
noir= trop gros
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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Re: [Problem] Carbu 15
Tu pourrais pas essayer de parler Français ? même en faisant des efforts j'arrive pas à bien teXpC a écrit :salut
enfaite javait mis le carbu 15 de la mob a mon cousin sur la miene javait mon pot est je monter
plus que a 50 max ??? ces normale ??? est je veut nene rajouter un autre mais un neuf masi
ce que jai peur ces que sa fait pareil faut il avoir une pipe de 15 ou un gicleur plsu petit ou
plkus grand car normalement on doit gagner + est la jais perdu beaucoup merci
++
comprendre !
Si tu veux que les gens prennent du temps pour répondre à ta question, prends un peu de
temps pour l'écrire au lieu de taper à toute vitesse sans réfléchir à l'orthographe ni à ce que
tu dis !
C'est un forum, pas un portable ! Arrêtez avec le langage texto
!
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HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h
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- birout a zaile
- expert
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
oui c'est ca il ne faut pas que la mob tourne au ralenti au sinon il y a plus qu'aWeedles a écrit :Birout on va a fond on
sarrete net on eteind la mob et on reagrde la bougie c'est ca ??
dsl mais c'est pas très clair
recommencer
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